Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edit ! Vds GibsonSG/Pédales/HP Fane/micro/part telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
love_watts
salut,
tu peux préciser le type de vernis et le poids du corps de la télécaster ?
merci
slow_end
salut à toi love_watts

Bon alors excuse moi mais pour le vernis je n'en ai aucune idée et j'y connais pas grand chose donc veux pas te dire de bétise, si tu peux voir ça par rapport a une photo en particulier dis moi ça je te la fait!

pour le poids je sais pas je voulais la pesé pour avoir une idée mais plus de pile dans la balance.. d'ici un ou 2 jours je devrais pouvoir te le dire
comme ça en main je trouve plutot leger je dirais dans les 3kg mais bon pas vraiment fiable comme pesé

CDT
Mathieu
love_watts
ok j'attend la pesée de la bete

pour le vernis en gros soit c'est de type polyurethane c'est a dire un peu épais, quasi indestructible, tu ne peux pas le rayer avec l'ongle. Ce que tu trouve le plus communément aujourd'hui et notamment sur toutes les gammes standard Squier, Fender Mex et US. Sinon, ca peut etre nitro, plutôt fin et fragile et qui peut se rayer plus facilement. Et qui se patine plus joliment.
Le mieux est de regarder sur la facture d'achat ou de demander la ou tu l'as acheté.
Dernier(s) UP : 19/08/2015 14:12, 12/08/2015 12:41, 08/08/2015 15:09, 31/07/2015 17:17, 30/07/2015 20:37

En ce moment sur guitare électrique...