Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edwards LP 92 GT p90---650 € en étui Gibson---

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
non, désolé, j'ai tout ce qu'il me faut
Lirics
ok pas de soucis, bonne vente alors
cluster
Du coup j'ai regardé tes vidéos. Ca sonne.
C'est un peu HS mais l'autre Les Paul (en HB) m'a également surpris en splittés. D'habitude j'aime pas les hb splittés mais là ça fait très naturel ('fin bon y'a du lourd en amplis et cab c'est peut-être ça aussi ).
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
nico TZEN
cluster a écrit :
Du coup j'ai regardé tes vidéos. Ca sonne.
C'est un peu HS mais l'autre Les Paul (en HB) m'a également surpris en splittés. D'habitude j'aime pas les hb splittés mais là ça fait très naturel ('fin bon y'a du lourd en amplis et cab c'est peut-être ça aussi ).


Merci

Niveau ampli, c'est une tête boutique dans l'esprit Marshall et un cab Mesa 1X12. Concernant le split du micro (Suhr Doug Aldrich), ça sonne effectivement super, je ne le joue que comme ça d'ailleurs, sauf avec grosse saturation, mais c'est rare, je suis plutôt blues/funk.

Si tu veux que je te fasse d'autres vidéos sur le micro splitté, n'hésite pas

Musicalement, Nicolas.
cluster
Merci pour ta réponse et ta proposition.
J'ai un peu les memes goûts que toi et du coup j'utilise peu le HB manche.
Déjà ça me donne envie de remonter mon sh1 qui traîne dans un tiroir et de changer mes potards pour des splittables.
Mais ton set de micro fait grave envie (pas donné le bestiau ). C'est le meilleur que tu aies eu sur ce plan ?
Après j'arrête le HS sur ton post de vente désolé
La Edwards est magnifique en tout cas, elle ne peut que partir
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
nico TZEN
cluster a écrit :
Merci pour ta réponse et ta proposition.
J'ai un peu les memes goûts que toi et du coup j'utilise peu le HB manche.
Déjà ça me donne envie de remonter mon sh1 qui traîne dans un tiroir et de changer mes potards pour des splittables.
Mais ton set de micro fait grave envie (pas donné le bestiau ). C'est le meilleur que tu aies eu sur ce plan ?
Après j'arrête le HS sur ton post de vente désolé
La Edwards est magnifique en tout cas, elle ne peut que partir


C'est le premier micro de ce style que je teste Mais j'ai une connaissance, qui après avoir vu mes vidéos, a sauté le pas et qui ne regrette pas non plus

Surveille en occas, c'est comme ça que je l'ai eu, d'autant plus que le micro manche n'est pas le plus recherché, les gratteux se ruant sur le micro chevalet
Izzy Stradlin
Certainement une très bonne pelle et un très bon rapport Q/P, j'ai eu une E LP 92 CD qui était excellente.
Zoto
  • #70
  • Publié par
    Zoto
    le 26 Jul 14, 23:52
Pas les moyens actuellement, dommage car je la vois bien chez moi
Bon, allez un petit up
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
nico TZEN
Zoto a écrit :
Pas les moyens actuellement, dommage car je la vois bien chez moi
Bon, allez un petit up


Merci
Dernier(s) UP : 10/08/2014 20:55, 09/08/2014 16:40, 09/08/2014 15:29, 08/08/2014 21:03, 08/08/2014 18:45

En ce moment sur guitare électrique...