Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Elitist j200 Natural Japon - VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
gabeangel a écrit :
Sincère encouragement de ma part pour cette magnifique guitare.

Je suis moi-même propriétaire d'une Epi Elite acoustique. Ces guitares ne courent vraiment pas les rues et pour cause ! Certains suggèrent que leur qualité et leur son représentaient un risque de cannibalisme trop important pour Gibson, à plus forte raison compte tenu de leur prix bien inférieur (env. 40% moins cher que leur équivalent Gibson USA, si mes souvenirs sont exacts). Du coup, la production des répliques J-45 et J-200 de la gamme Elite/Elitist n'a duré que très peu de temps.

J'ai acquis la mienne il y a environ 5 ans, après avoir essayé plusieurs Gibson J-45 Standard. Je voulais absolument une J-45, mais les quelques-unes que j'ai eues entre les mains ne m'ont pas 100% convaincu. C'est alors que qqun a mis en vente cette Elite J-45 en état quasi-neuf. Lorsqu'il s'est présenté chez moi avec la guitare pour que je puisse l'essayer, j'y ai rapidement reconnu les qualités que je désespérais trouver.

Pour ceux qui rêvent d'une J-200 qui sonne, sans se prendre la tête sur la marque et en espérant le maximum de leur investissement, foncez, c'est du lourd !


Bien joué, bien envoyé.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lennon_97
Merci effectivement ces élite acoustiques sont vraiment très bien et j avais mis un certain à la trouver
Mais depuis je ne me sers plus d acoustique, donc autant en faire profiter quelqu'un
Dernier(s) UP : 16/05/2015 16:41, 16/05/2015 16:40, 16/05/2015 07:59, 15/05/2015 14:58, 15/05/2015 08:02

En ce moment sur guitare acoustique...