ESP Horizon NT1/EMG noire Gaucher ou échange v/s Jackson US

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xenophane
Holymanu a écrit :
Merci les gars pour vos commentaires ;-)

J'ai commandé mon ESP chez mon revendeur au Luxembourg, qui est passé par l'importateur allemand. La guitare a été directement commandé chez ESP, il n'y avait pas de stock, c'est pour cela que j'ai du attendre près de 10 mois!!

Si vous allez sur toto, on trouve l'exact meme modele que le mien a plus de 1,700e en droitier. A savoit NT1 EMG, corps aulne. California music vendait des NT1 en Frene, qui sont des modeles plus vieux, alors certes moins cheres, mais avec des caracteristiques differentes, et une date de fabrication plus "ancienne". Mon NT1 a été commandée et fabriquée sur demande, et je l'ai payée 1,800e. Avec un petit supplément gaucher. car oui y'a eu un supplément gaucher, que toutes les marques pratiquent d'ailleurs car comme dit plus haut, il y a des contraintes de fabrication, donc de couts.

Si certains importateurs disent le contraire, c'est tout simplement pour se faire de la pub. MAIS les choses ont peut etre changé depuis, je n'ai plus commandé de guitare depuis 2008-2009…en tout cas c'etait vrai jusqu'a la. (ma jackson japonaise aussi m'avait couté plus chere)

Sinon up!! Elle est toujours dispo!!


Si tu as commandé chez Guit'art il est super cher sur ESP et il facture un supplément gaucher.
La suppression du supplément gaucher date de 2007/2008 et c'est en France (pas au Lux).

Je me suis fait avoir en 2006 avec une ESP signature gaucher où j'ai payé le supplément également.D'ailleurs j'attends toujours le certificat d'authenticité...que je n'aurai jamais puisque le revendeur (que je ne citerai pas) et la BN se renvoient la balle.
Guitare finalement revendue moitié prix (elle m'avait coûté presque 3000€ )

La référence en matière de disponibilité, compétence et prix c'est devenu Guitars Rebellion depuis peu.
http://www.laboitenoiredumusic(...)=6612

Bonne vente quand même
Holymanu
Je ne vois pas ou les 1,800eur payés sont trop chers? A + de 1,700 aujourd'hui sur toto pour une droitiere, je dirais que c'est dans les prix, pour une gauchere.
Après ce que disent les uns et les autres, moi je veux bien, mais faut d'abord voir ce qu'ils proposent effectivement. Parce que s'ils te demandent 1,900eur en te disant qu'ils ne prennent pas de supplément…enfin voila. Moi je veux bien qu'ils soient réglo et tout, mais a confirmer par des chiffres.

On m'a toujours demandé dans les magasins en FR des suppléments pour les gauchers (sur bcp de marques: ESP, Ibanez, schecter…). De toute facon tout le monde veut se sucrer au passage, c'est clair, et au final on paye! C'est comme les amplis Mesa, un exemple parmis tant d'autres, aux states c'est moins cher, mais avec l'importation, la douane, la TVA etc… le prix en prend dans la tete!

Merci. En tout cas au prix ou je la propose, c'est une très belle affaire!! ;-)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
jerome snail a écrit :
C'est ce genre de petite annonce qui me fait regretter de ne pas avoir une thune :'(


Je viens de me rendre compte que j'avais participé à ce topic il y a... plus de 2 ans !!!
Toujours pas vendue ???
Hier matin j'ai reçu ma première Horizon (en rapport àce que je disais il y a 2 ans...) !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu
non pas vendue. je l'avais retirée pendant plusieurs mois, je voulais la guarder. puis finalement je la remet ;-)

comme quoi la patience paye. c'est une gratte géniale!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
Holymanu a écrit :
Salut à tous...

Je vends une Horizon NT1 noire gaucher EMG81-60, comme NEUVE!! Reçue le 10/10/2009 jouée qq heures!! aucun pocs, ni traces ni rayures!

specs:

- Corps en Aulne avec binding perlé
- Manche traversant (Neck trought) érable 3 pièces avec binding perlé
- Touche ébène
- Mécas Gotoh
- Chevalet tune o matic gotoh
- Micros EMG 81 bridge et 60 Neck
- Frettes XJ (Extra Jumbo)

page officielle ESP: http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

livrée en case bien sur possibilité d'envoi.

prix: 1190 EUR >> 1100

ou échange contre jackson US

Trève de blabla; place au photos!!!












ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
Holymanu a écrit :
Salut à tous...

Je vends une Horizon NT1 noire gaucher EMG81-60, comme NEUVE!! Reçue le 10/10/2009 jouée qq heures!! aucun pocs, ni traces ni rayures!

specs:

- Corps en Aulne avec binding perlé
- Manche traversant (Neck trought) érable 3 pièces avec binding perlé
- Touche ébène
- Mécas Gotoh
- Chevalet tune o matic gotoh
- Micros EMG 81 bridge et 60 Neck
- Frettes XJ (Extra Jumbo)

page officielle ESP: http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

livrée en case bien sur possibilité d'envoi.

prix: >> 1190 ou échange contre Jackson US

Trève de blabla; place au photos!!!












ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
c'est vendu!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dernier(s) UP : 01/02/2012 20:47, 28/01/2012 11:53, 23/01/2012 20:42, 13/01/2012 22:00, 15/12/2011 11:50

En ce moment sur guitare électrique...