Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EVH Frankenstrat replica custom made baisse 1600euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nairolf69
scoobysnack a écrit :

Essayez dans monter une vraie BONNE
(Pas une merde)
?


C'est ce que je suis en train d'étudier et espère réaliser sur 2015. C'est vrai qu'avec le dollar qui a monté (plutôt l'euro qui a baissé) c'est plus onéreux. En pièce pure il y en a pour 1000€ environ. Reste le boulot....
Cela dit je dois confirmer que pour avoir passé plusieurs heures à étudier les photos de la Frankenstrat originel mais aussi des replicas faites par EVH c'est l'une des rare en vente actuellement qui correspond a peu prés a l'original (difficile d'en être parfaitement sure sur les photos postées) et qui semble réunir des éléments de qualité...
Belle replica je trouve. Après, et c'est peut être ce qui me fait un peu hésitez, la valeur à la revente semble ne pas correspondre au travail qu'un bon replica demande. Bref il faut se la faire pour soit et ne pas penser à la revente..
J'espère que tu trouveras vite un acquéreur.
mushu
  • #46
  • Publié par
    mushu
    le 27 Jun 15, 10:36
du plaisir non, mais je me dit que peut etre qu'avec un peu plus d'info sur ces fameuses pièces tu aurais peut être vendu ... Et non ca m'amuse pas ... je me dit que finalement j'avais peut etre pas tords. Vendre une guitare de luthier c'est deja pas simple, alors vendre une gratte montée soit même sans les infos qui vont avec...

(oui je sais les intéressés tu leur répond etc.. mais pense au personnes qui sont passées attirées par le mot frankenstrat et sont repartis illico, tu avais peut etre un acheteur parmis ceux là qui sait)

Bref sinon une question sérieuse : pourquoi un Schaller plutôt qu'un Floyd Rose ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
scoobysnack
mushu a écrit :
du plaisir non, mais je me dit que peut etre qu'avec un peu plus d'info sur ces fameuses pièces tu aurais peut être vendu ... Et non ca m'amuse pas ... je me dit que finalement j'avais peut etre pas tords. Vendre une guitare de luthier c'est deja pas simple, alors vendre une gratte montée soit même sans les infos qui vont avec...

(oui je sais les intéressés tu leur répond etc.. mais pense au personnes qui sont passées attirées par le mot frankenstrat et sont repartis illico, tu avais peut etre un acheteur parmis ceux là qui sait)

Bref sinon une question sérieuse : pourquoi un Schaller plutôt qu'un Floyd Rose ?


Toutes les infos sont données
Corps North ash
Travail fait par un membre du forum EVH USA
Très connu pour son travail ( j'ai toutes les photos)
Manche musikrzft EVH RELIC
Pickguzrd et bouton et replicator du vendeur officiel forum EVH
Micro année 80 vintage duncan
Micro neck fonctionnel
Par push /push
Vous comptez les ports et la douane
Y en a pour 2250 euros
Ensuite réglage chez Jérôme dussenne
Arrondi des bords de frettes
Tout est nickel
Elle sont comme il se doit
jemfield
très belle réplique, bon travail scooby
scoobysnack
jemfield a écrit :
c'est vrai que cette réplique est tres belle mais il est deja compliqué de vendre des guitares de marque, alors sans marque...je comprends parfaitement qu'elle soit encore là.

même les trades contre ce genre de gratte, aussi bonne soit-elle, est tres compliqué...

pour tout vous dire je m'étais interrogé à un moment pour échanger une de mes rappes contre cette réplique, car je connais le sérieux de Scooby, mais c'était trop risqué si jamais je ne la conservais pas. A la revente c'est dead d'avance.

une vidéo test peut etre t'aiderait Scooby, surtout que tu as ce qu'il faut en matos pour avoir un super son. Car pour le moment il n'y a que ta parole qui soit vendeuse et une vaste liste de pieces composant cette rappe...rien de plus.

allez bonne chance en tout cas :-)


Pas toi jean fi...
Un vrai connaisseur de Matos.....
Essayez cette gratte et on en reparle....l

Je n'ai aucune pretention malgre ce qu'on pense mais si quelqu'un a deja eu une mauvaise gratte de chez moi.....
Je prend le top du top.....
Toujours.....
Martchi
scoobysnack a écrit :
jemfield a écrit :
c'est vrai que cette réplique est tres belle mais il est deja compliqué de vendre des guitares de marque, alors sans marque...je comprends parfaitement qu'elle soit encore là.

même les trades contre ce genre de gratte, aussi bonne soit-elle, est tres compliqué...

pour tout vous dire je m'étais interrogé à un moment pour échanger une de mes rappes contre cette réplique, car je connais le sérieux de Scooby, mais c'était trop risqué si jamais je ne la conservais pas. A la revente c'est dead d'avance.

une vidéo test peut etre t'aiderait Scooby, surtout que tu as ce qu'il faut en matos pour avoir un super son. Car pour le moment il n'y a que ta parole qui soit vendeuse et une vaste liste de pieces composant cette rappe...rien de plus.

allez bonne chance en tout cas :-)


Pas toi jean fi...
Un vrai connaisseur de Matos.....
Essayez cette gratte et on en reparle....l

Je n'ai aucune pretention malgre ce qu'on pense mais si quelqu'un a deja eu une mauvaise gratte de chez moi.....
Je prend le top du top.....
Toujours.....




Je confirme, j' ai déjà acheté une guitare à Scooby, une tuerie!
jemfield
je n'ai eu aussi que des bonnes rappes venant de chez Scooby, celle ci doit dechirer!
scoobysnack
Je passe a 1600 euros
Elle m'a couté 2350 euros

Sinon ne garde,,,
Antoine C.
Salut



J'ai une idée, qui pourrait peut être te plaire

Première chose, est-ce qu'un échange contre une réplique Les Paul te brancherait? LesPaul vintage, je précise. On est sur du Led Zep, enfin cette période si tu vois ce que je veux dire, les micros envoie pas des tonnes de gain
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
scoobysnack
Antoine C. a écrit :
Petit up de soutien pour une guitare qui a de l'allure



J'ai retrouvé les factures....
Antoine C.
Je pense que c bien que tu aies mis la main dessus!

ça donne une garantie, ça rassure.

perso on aurait été a côté l'un de l'autre, je serais venu la voir, et puis je t'aurais fait essayé la black beauty
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    exp
    le 21 Sep 15, 15:21
up de soutien!!!! Je vois qu'il y a toujours le même comique en train de dénigrer gratos ce qu'il ne connait pas, ça me rassure, il m'a fait la même sur du matos venant de chez Frankenstaat.
scoobysnack
exp a écrit :
up de soutien!!!! Je vois qu'il y a toujours le même comique en train de dénigrer gratos ce qu'il ne connait pas, ça me rassure, il m'a fait la même sur du matos venant de chez Frankenstaat.


Oui
elle m'a couté 2500 euros avec pieces haut de gamme et reglages divers...
SANS CONCESSIONS pour LE SON...

donc laissons parler.....
bluesyan56
je dis comme çà, mais un petit coup de polish peu aider à la vente , on dirai un modèle signature éboueur
scoobysnack
bluesyan56 a écrit :
je dis comme çà, mais un petit coup de polish peu aider à la vente , on dirai un modèle signature éboueur


Dernier(s) UP : 19/02/2016 17:46, 18/02/2016 10:27, 13/02/2016 07:17, 01/02/2016 15:15, 30/01/2016 09:21

En ce moment sur guitare électrique...