Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE **** JC 60 HSS ****

Guitar_Junkie
benbenbenbenben a écrit :
Elle bute!

Bonne vente M'Sieur!


Thanks Ben ... ça fait un bail ;-)
benbenbenbenben
Guitar_Junkie a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Elle bute!

Bonne vente M'Sieur!


Thanks Ben ... ça fait un bail ;-)


Oui tout de même!

Je suis un gaseur repenti (sauf concernant les bois, mais c'est pour mon métier alors...)
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Gwanndb
Bonjour G Junkie, je tente ma chance car après avoir lu l'intégralité des forum cbs, pre cbs et mb, j'ai investi dans du vintage progressivement (strat 79 puis 74 puis 65) et je me demandais si tu serais intéressé par un échange de ta jc avec mes strat de 79 (100 % originale, excellent état, ouverte une fois (!), 3,6 kg, manche maple, sunburst entre 2t et tobacco) et de 74 (player, 100% originale, 3,4 kg, custom color black, son très raffiné et long sustain, manche en c, touche rosewood...). Les 2 avec leur étui d'origine. J'hésite à les vendre (valeur minimale 2300+4000) mais la 65 a bouleversé mes plans (c'est l'ex de Todor HSS) et le forum mb m'a donné envie de tenter l'aventure... Dis moi ce que tu en penses. Bien cdlt Yann da Gwann
Guitar_Junkie
Salut

En fait j'aimerais récupérer une maple neck mais du Fender Custom Shop teambuilt ou masterbuilt (plus de détails dans mon annonce) ... le vintage ne m'intéresse pas.
Gwanndb
Ok je m'en doutais. Merci poir ta réponse et bonne vente... Yann da Gwann
Guitar_Junkie
Bonne vente à toi aussi et n'hésite pas à me recontacter si jamais ;-)
Gwanndb
Aïe pas de soucis mais je suis passé par la case Todor alors... Mais bon je vais voir si je vends les miennes... Keep on rockin' (in a not so) free world!
Gwanndb
C un des forumeur du topic pre cbs.... c à lui que jai acheté la 65...

En ce moment sur guitare électrique...