Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER Masterbuilt John Cruz 59 edit

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Oui je sais bien, par contre je connais pas grand monde qui le règle sciemment de cette façon sur une vintage ou type "vintage".
FunkPunk
J'ai du mal m'exprimer dans mes posts précédents. Je voulais juste dire qu'à mon avis ce type de vibrato n'est pas optimisé pour être réglé en flottant de part sa conception. Je ne pense d'ailleurs pas que Léo Fender l'ai conçu pour être utilisé en flottant.
Maintenant libre à chacun de le régler comme il l'entend. J'ai testé sur une MB 54 et une TB 62 je n'ai pas été convaincu du résultat.
guildeme
Ca reste un grand débat mais perso je ne supporte pas quand le vibrato est collé à la table...
Pour cette strat, je n'ai pas changé les réglages depuis que je l'ai ni le montant des cordes et ça fonctionne bien avec un petit mm (ou légèrement plus) entre la table et le chevalet
Ben-chou
guildeme a écrit :
Ca reste un grand débat mais perso je ne supporte pas quand le vibrato est collé à la table...
Pour cette strat, je n'ai pas changé les réglages depuis que je l'ai ni le montant des cordes et ça fonctionne bien avec un petit mm (ou légèrement plus) entre la table et le chevalet


Je suis d'accord avec toi, c'est également mon réglage optimal pour ce type de vibrato. Je n'ai jamais laissé un écart vibrato/table de plus de 5 mm.

Purée si j'avais les sousssss pour ta guitare je l'aurais prise

Bonne vente
guildeme
Je cherche actuellement une ES 335 CS Block couleur cherry 1963 reissue
donc ok pour étudier éventuellement un échange dans ce cas
guildeme
Citation:
Elle est vendue cette guitare


Pas encore...
zigmout
ha bas les grosse guitare c'est souvent comme ca...perso ma suhr LE est toujours là mais ca finit toujours par partir.
bref un peu up de voisinage
guildeme
Je clos le sujet car la bête n'est plus à vendre, je la garde avec moi
Merci à tous
bonjour est elle toujours a vendre si oui me laissez un numeros de tel je suis interesé merci
Dernier(s) UP : 02/09/2014 21:54, 31/07/2014 23:54, 20/07/2014 18:27, 14/06/2014 22:23, 05/06/2014 15:57

En ce moment sur guitare électrique...