Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster US New American Standard 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigsoul
Euh non, pas du tout. J'ai chopé cette vidéo sur le net...

Par contre, j'ai eu un prof. de guitare pendant un long moment, http://patrickdietsch.com/ qui jouait avec cette gratte là, et je l'ai entendu en sortir des sons incroyables dans de très nombreux registres...

C'est vraiment une pelle de course, trop méconnue et à ce prix, c'est vraiment cadeau !
bigsoul
Dimmu Burger a écrit :
Edit: tiens, j'habitais avant juste à côté de Lardy


C'est rigolo, tu habitais où ?
Dimmu Burger
bigsoul a écrit :
C'est vraiment une pelle de course, trop méconnue et à ce prix, c'est vraiment cadeau !


C'est clair ! Je ne suis pas du genre à dire "c'était mieux avant", mais là faut avouer, anecdote à l'appui : quand j'ai acheté cette guitare en dépot-vente, je voulais celle d'à côté (plus récente, full di-marzio, acajou, d-tuner, plus chère) mais à l'essai et sur le conseil de mon vendeur, j'ai pris la "petite". Jamais regretté.

PS : Bouray sur Juine (et on rigole pas)
bigsoul
J'ai habité et travaillé pendant des années à Bouray...
Si cela se trouve, nous nous connaissons !
MP
timouton
Alors toujours pas vendue cette The Beast ?...
rahhh. Mais tu fais exprès pour me la garder de côté ?
ça serait vraiment fun : Tes 2 anciennes Lag réunies !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Dimmu Burger
timouton a écrit :
Alors toujours pas vendue cette The Beast ?...
rahhh. Mais tu fais exprès pour me la garder de côté ?
ça serait vraiment fun : Tes 2 anciennes Lag réunies !


Ah te voila enfin !
T'imagines pas tous les acheteurs que je renvoie chez eux parce que je la garde pour toi, j'aurais pu la vendre 100 fois. Dépèche toi de venir à la fin

Plus sérieusement, ça me ferait plaisir que tu l'aies. MP-moi si tu veux en discuter.

Et oui, mes 2 lag réunies ça serait marrant. Je me souviens du temps passé à les comparer, surtout que la metalmaster m'a tellement fait rêver quand j'étais étudiant. Un rêve réalisé
Dimmu Burger
LesPaulPirate a écrit :
Up pour un vendeur sérieux et très sympa


Merci Julien. J'espère que tu seras satisfait du pedaltrain, amuse-toi bien avec
LesPaulPirate
Complètement satisfait, je l'ai câblé en rentrant hier, c'est parfait.

Ya plus qu'à trimbaler en répète

Encore merci!
si j'arrive à vendre ma rasmus, je te la prends, en plus, elle me rapelle les heures passées au lycée, à éplucher le catalogue lag 97/98...
Dimmu Burger
theblakstrat a écrit :
si j'arrive à vendre ma rasmus, je te la prends, en plus, elle me rapelle les heures passées au lycée, à éplucher le catalogue lag 97/98...


Comme je te comprends D'ailleurs, j'ai toujours ce catalogue et le suivant ! Je les offrirai avec la guitare, tiens

Si ça te branche, le forum lag de la boite noire a mis en ligne tous les catalogues lag et certains forumeurs ont scanné des articles : http://www.laboitenoiredumusic(...)f=140
Dernier(s) UP : 21/01/2012 11:31, 17/01/2012 09:56, 11/01/2012 14:22, 08/01/2012 14:07, 04/01/2012 12:19

En ce moment sur guitare électrique...