Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fermé, merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 28 May 15, 10:57
Merci pour la proposition, en effet en théorie me deplacer a nantes serait possible, mais n'ayant plus de permis a la con, faut que je comptes 100€+ aller retour nantes en train et ca deviant tout de suite moins interessant (surtout si la gratte ne me plais pas au finale, car je n'achete plus jamais de grattes sans les tester, trop souvent déçu)
Covoiturage

D'ailleurs tu peux préciser que je peux remonter une guitare le week end du 12-13 (je crois que c'est ça) sur Nantes, je repasse sur Poitiers !
Toine68
Si tu fais l'effort de venir à Nantes je fais un petit effort sur le prix !

Sympa de ta part.. Je me demande si je devrais pas toutes te les filer, Nantes c'est quand même plus dynamique comme ville !
Faut voir la place que j'aurais en remontant, mais je vais rester deux semaines max après !
Toine68
Vous voyez vous avez plus beaucoup de temps pour des facilités d'achat
Salut, tu aurais des samples de la Telecaster ? Elle remplit juste trop bien mes critères esthétiques, et je cherche une telecaster donc c'est pile ce qu'il me faut, mais la dernière fois que j'ai acheté en ligne sans tester, j'ai été déçu...

Sinon, je suis sur Toulouse au cas ou tu passerais par la. ^^ Je passerais sans doute a Poitiers mais pas avant un mois ou deux.
Toine68
Hello !

Non, pas de samples... J'ai pas ce qu'il faut !

Toulouse ? Boah on est qu'à quoi, 4h de route ?

Plus sérieusement je peux l'envoyer il n'y a pas de soucis !
Toine68
Pour ça il faudrait déjà que la Télé se déplace à Nantes dans un premier temps

Mais décidément, voilà un user dévoué à me faire gaser !
Bah ouais il serait peut être temps d'avoir de la grosse guitare qui déménage
Toine68
L'expert déménage déjà pas mal mais il me faut une grosse pelle à doubles
Toine68
ça serait une vraie traitrise
Toine68
Plus que 6 jours avant l'impossibilité de les monter sur nantes sans frais de port
Toine68
Bon, d'ici le 12, si la télé part pas, je la garde !
Voilà une sage décision, si besoin de couper du pain il y a !
Dernier(s) UP : 18/07/2015 16:50, 17/07/2015 17:15, 17/07/2015 17:14, 17/07/2015 09:49, 16/07/2015 10:58

En ce moment sur guitare électrique...