FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je suis très content.

encore une vente qui se termine très très bien.
il viendra se faire connaitre.

4 guitares vendues, 4 acheteurs satisfaits.
livrées et expédiées plus vite que l'éclair !!!

sinon :

UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPP pour mon kit OUIJA !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Salut le monde, je suis l'heureux propriétaire de cette gratte maintenent :d
Takuma est un excellent vendeur a qui on peut faire confiance je croi que se qui on acheter chez Takuma ils sont tres satisfaits :d:d
Du tres bon matos pour pas chere !!!!! que demendez de mieu ???
J'ai recue la gratte aujourd'hui quand je suis rentré des cours !!! grande surprise je doit dire !!!! un GROS colie en plein salon !!!!! :d:d
La gratte est super bien amballer aucun risque de casse je peut vous le confirmez !!! L'envoie du colie c'est fait en 24h donc c'est genial.
Takuma est un vendeur tre serieux et trés sympa,je le recommande à tout se qui veulent acheter du bon matos !!!!

Je suis trés trés satisfaits de la guitare elle est comme neuve Takuma la bien decrite c'est nikel !!

Me voila heureux !!!!!!! ENCORE MERCI TAKUMAA !!!
EXCELLENTS MATOS !!!!!!! VIVE TAKUMA !!!!!!!!!!

MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE

Jespere a la prochaine Takuma je ferais avec plesir d'autre affaires :d:d:d

Bonne soirée a tous
sun_of_ouija
floflotte a écrit :
Takuma est un excellent vendeur a qui on peut faire confiance je croi que se qui on acheter chez Takuma ils sont tres satisfaits :d:d
J'ai recue la gratte aujourd'hui quand je suis rentré des cours !!! grande surprise je doit dire !!!! un GROS colie en plein salon !!!!! :d:d
La gratte est super bien amballer aucun risque de casse je peut vous le confirmez !!! L'envoie du colie c'est fait en 24h donc c'est genial.
Takuma est un vendeur tre serieux et trés sympa,je le recommande à tout se qui veulent acheter du bon matos !!!!

Je suis trés trés satisfaits de la guitare elle est comme neuve Takuma la bien decrite c'est nikel !!

MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE

Bonne soirée a tous

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Bonsoir les keupins !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
floflotte a écrit :

Bonne soirée a tous

MERCI A TOI
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Wahr
  • Wahr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wahr
    le 06 Mai 2006, 14:57
j'te UP !