Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • #15
  • Publié par
    =:)K
    le 19 Feb 14, 22:29
Allez allez, Jam Pedals, c'est du tout bon! Et ce delay ne déroge pas à la règle du constructeur: du haut de gamme qui sonne!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
stefgtr
Et...Tu as RAISON = : ) K !!!

UP pour cette superbe pédale
=:)K
  • #20
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Feb 14, 19:58
Moitié prix et pour du neuf, en effet!

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
stefgtr
Et oui...Merci pour ton soutien
Mais elle ne trouve pas preneur...Z'on pas de gout les gens
loicdulux
Si j'en avais pas déjà une! Up!
arsenelapin
Y a une modulation sur ce delay ?
En tout cas la démo de jetcity est très flatteuse ! Quelles fonction le lama + a-t-il de plus ?
loicdulux
Le llama +, je l'ai. T'as un switch au pied pour que la repetition soit infinie (s'arrete quand tu enleve le pied), et une entree pedale d'expression qui n'accepte que la pedale de Jam, et c'est... Un peu bizarre.

Pas de modulation: niveau sonore des repetitions, temps de delai et longueur. Son analogique excellent!
arsenelapin
Merci

Question echos je suis assez bien fourni, mais j'aime tellement cet effet que je zieute toujours à droite à gauche ! Un peu comme les wha et les fuzz
=:)K
  • #30
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Mar 14, 17:06
Up pour du tout bon bon bon bon (héé oui, le delay :p )
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 18/05/2014 17:56, 08/05/2014 12:11, 06/05/2014 23:23, 24/04/2014 21:19, 09/04/2014 22:30

En ce moment sur pédales et Effets...