Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G&L Asat USA custom Order 850 euros - Nantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Petite baisse, il faut que ça parte !
grumfinou
Et hop on baisse, vous êtes toujours les bienvenus pour l'essayer si vous passez dans la région
grumfinou
Et on baisse encore, viendez donc l'essayer !
grumfinou
Merci pour elle, viendez l'essayer elle s'ennuie !
grumfinou
Je vais finir par la garder vu le peu de succès hehe, je l'avais prise parce que j'avais envie d'essayer une tele mais au final je ne joue que sur mes guitares en acajou avec des doubles... on se refait pas
Tu peux toujours me la laisser quelques temps si tu t’en sers pas

Elle est très jolie, et G&L ça poutre !!
grumfinou
Je m'en sert pas mais j'aimerai bien qu'elle parte pour la remplacer hehe
los lobotomys
tu devrais remplacer les micros d' origines pour mettre par exemple des Seymour Duncan hot rails ou litlle 59.tu retrouverais un son plus epais et ca changerais completement ta gratte qui a la base est tres bonne.
grumfinou
J'y ai pensé, surtout depuis que Jerem de Sp Custom à sorti son little Crusher, un Heat Crusher format simple. Mais bon c'est un peu hérétique pour une tele^^.
Mikka Grytviken
Le dogme lui même est une hérésie donc les vilipendeurs d'hérétiques le font par pure hérésie !

C'est ta gratte, tu es libre, la liberté, l'expérimentation, le changement c'est la seule source du progrès, je ne connais pas d'autre chemin.

Ceux qui sont profondément contres ça, ne sont que des personnes apeurés par l'inconnu ce qui n'est que le sommet de l'iceberg de leur petitesse égocentrique et ventripotente ...

Dernier(s) UP : 03/04/2015 10:00, 01/04/2015 12:35, 29/03/2015 17:04, 21/03/2015 23:41, 15/03/2015 20:33

En ce moment sur guitare électrique...