Gibson BFG gold

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Gibson Les Paul BFG gold
Nickel pas de trace rien .. tout simplement nickel ...
j'ai un tout petit peu adoucit le chanfrein mais invisible..
amélioration :
- nut (comment dit on cela en français) plastique changé pour un tusq
- nouveaux boutons et trebble/rythm cache MAIS encore les boutons d'origines....
- cache trust rod
- condo paper oil (apport de clareté indéniable)
740€ FDPO
..
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
.. je l'ai acheté 950.. et j'ai fait une bonne affaire...
le nouveau modele (G Moore) est a 1050 je pense

Ayant contacté le magasin la guitare que tu montre n'est pas disponible (en réassort).. et je te souhaite énormément de patience.. car je ne pense pas qu'il en recevront......

Je ne pense pas qu'il y ai moyen d'en avoir a ce prix là...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Magnifique la Carl Carlton !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le

encore discussion avec ma femme hier car elle ne veut pas que je revende la Duesenberg qu'elle trouve "trop belle"..
Faut lui expliquer que j'aime voir les gutares tourner.. et faire des heureux autour de moi...
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
J'espère bien qu'elle va te laisser me la vendre cette Dues' !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Acétyl-Coa
lapinou frileux a écrit :
ouais mais a 740 euros, c'est quasi le prix du neuf...

http://www.stars-music.fr/stor(...).html

alors ca va etre dur de la faire partir a ce prix.....

c'est dur de la trouver tout simplement.
D'autant plus que cette finition n'est pas très courante.
J'ai un projet en vue donc je vais pas investir dans une pelle qui ne m'est pas indispensable mais je pense que ça reste une bonne affaire
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
Je ne sais pas si c'est difficile de la trouver (en fait je pense que oui...) .. mais a 740e je pense que cela reste une bonne affaire..
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
la dues est normalement vendue .. attend le paiement ...
donc la belle part....

je garde (jusqu'a nouvel ordre) la BFG ..
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Virement effectué hier, j'ai hâte !!

Tu m'excusera au prêt de ta femme

olafdebliat
Putain Fend faut que tu nous fasse essayer cette gratte avec le matamp !! Histoire de definitivement convertir Mon gratteux Erwan aux matamp et de lacher son marshall !!

Fend
  • Publié par
    Fend
    le

Et bien je penses qu'on aura bien l'occasion de faire ça

pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
Fend a écrit :
Virement effectué hier, j'ai hâte !!

Tu m'excusera au prêt de ta femme

faut bien les € rentre de quelque part...
bien reçu le virement l'enlévement est programmé vendredi.. et au pied du sapin. comme promis...

Dan un matamp (enfin j'ai juste un minimat...) .. c'est un régal.. surtout le feed back "controllable" au bigsby...
Dernier(s) UP : 14/06/2009 19:29, 13/06/2009 14:47, 11/06/2009 20:15, 10/06/2009 22:26, 09/06/2009 08:17

En ce moment sur guitare électrique...