Gibson / Epiphone Les Paul Custom plus EMG 200€ !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kraw
  • Kraw
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Kraw
    le 08 May 14, 13:12
Super prix, foncez
mkits33
UP ! (même si le mot Gibson dans l'annonce est quand même trompeur )
oooliver22
hidetopetrucci:
Laisse tomber il n'a rien a vendre à part du blabla, j'ai perdu assez de tps en MP avec lui sur cette vente

nainjean:
Si tu vends une guitare, tu la vends
Si tu emets une réserve à la vente alors tu l'indiques ds ta vente (prix de réserve, retrait de vente possible pour xx raison, pas d'envoie, j'ai rien à vendre mais je cherche des potes...bref)

On a échangé 8 MP, ca démarrait bien mais au fur et à mesure tu as clairement montré (je m'en rends compte seulement maintenant) que t'étais pas décidé à la vendre

Je te demande des photos tu reponds "J'ai oublié mon appareil à des centaines de Km de chez moi". T'es contre la technologie, ton GSM ne fait pas de photos?

je propose de passer la chercher tu me réponds "en général les WE je en suis jamais là"

Les frais de port? tu annonces au pif (pourtant tu vends des choses, hein?) 30 euros puis te me dis "j'an ai jamais eu pour moins de 30 euros)" et enfin "En R2 j'ai demandé une simul en bureau de poste pour LP Zak Wylde.......ils demandaient 24 euros. Les tarifs de la poste sont variables"
Je veux pas chipoter mais assurer que c'est 30 euros mini (car tu as tjrs payé cela) puis me dire que l'on t'a annoncé 24 euros et ensuite la poste pratique des traifs variables...en R2 avec un poids donné c'est le meme prix ds toutes les postes de France...ou alors chez toi c'est à la tete du client

Et au final tu annonces que ton pote la voudrait apres 2 jours de MP (je te demande de la reserver, tes details pour le paiement), en voulant "eviter un envoi"

Suis plutot du genre cool, j'ai achete 75% de mes guitares via des forumer, ca n'a jamais trainé ou pas de réponses vagues comme avec toi.
T'es surement honnète mais soit plus clair dans ta vente, on remonte des mecs qui finalisent pas les achats ou font les morts, la en tant que vendeur tu ne joues pas le jeux

C'est une perte de tps pour tout le monde et surtout les gens qui prennent le tps de parcourir les annonces, d'écrire et de recevoir le genre de réponse que tu envoies (surtout qu'on était déja 2 sur le coup)

Bonne chance a ton pote qui est intéressé, moi de mon cote je remet mon budget pour d'autres forumers plus sérieux
oooliver22
...et désolé si j'ai été un peu sec et direct, ce devait etre un cadeau que je faisais à un membre de ma famille d'ou la déception supplémentaire
nainjean
habituellement je vends des guitares en case ce qui explique le poids supplémentaires d'ou les fdp plus élevés et OUI le tarif est variable car tu n'auras jamais deux fois un colis identique niveau poids.

Pas de souci je comprends ta déception mais si je peux éviter d'envoyer un LP par la poste je le fais les yeux fermés j'en ai encore reçu une bousillée la semaine dernière et ça commence à me saouler ces histoire de têtes cassées...

Et effectivement pour des raisons de vie privée (oui ça existe encore) je ne suis JAMAIS là les week ends et je te prie de m'excuser de travailler également les vendredis matins...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
oooliver22
Je te comprends mais alors mets à jour tes infos de vente, actuellement tu laisses penser que la guitare est dispo, en main propre comme en envoie (alors que tu la réserve pour ton pote). Ca évitera les malentendus
...et je bosse aussi la semaine
Dernier(s) UP : 12/05/2014 07:19, 10/05/2014 12:39, 09/05/2014 07:10, 06/05/2014 08:33, 05/05/2014 17:32

En ce moment sur guitare électrique...