Gibson Flying V Classic White : 650 Euros ! photos p.4

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #15
  • Publié par
    worm
    le 06 Aug 08, 11:53
yes, c'est bien celle du lien Gibson, mais avec une couleur assez jaunie.

les photos vont suivre...

celui qui la veut va devoir se dépêcher, je pense que ça va aller très vite
ton!o
  • #16
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Aug 08, 11:56
650e prix KDO
worm
  • #18
  • Publié par
    worm
    le 06 Aug 08, 12:34
je peux pas faire mieux, c'est net mais j'ai besoin RAPIDEMENT de liquidité.........

c'est une guitare presque neuve, sans pets, toute d'origine, en case que je vends à ce prix là !

j'ai toujours évité la scène avec sauf quand on avait de la place pour bouger éviter de cogner de partout.

une FV c'est assez encombrant sur une petite scène
worm
  • #19
  • Publié par
    worm
    le 06 Aug 08, 13:52
allez titine !
RepsoLive
Raah c'est trop dommage je l'aurais acheté mais mes parents ne peuvent pas tout de suite...Ce sera possible fin 2008 début 2009..Dommage, c'est vraiment LA guitare que je veux. Je l'aurais un peu plus chère quoi :s.


En tout cas bonne chance pour ta vente, en espérant que tu trouves un chanceux !
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
worm
  • #22
  • Publié par
    worm
    le 06 Aug 08, 16:31
les photos seront prises ce soir, donc à mon avis, je sens bien que demain elles seront en ligne

c'est sûr que à ce prix là, je défie pas mal de monde d'en trouver une (en france bien sur) à ce prix et dans l'état où elle est...

worm
  • #23
  • Publié par
    worm
    le 06 Aug 08, 16:33
je précise que je préfère une transaction de main à main, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse acheter une guitare sans la toucher...après chacun voit comme il veut...
worm
  • #24
  • Publié par
    worm
    le 06 Aug 08, 19:05
remonte titine !
worm
  • #25
  • Publié par
    worm
    le 06 Aug 08, 19:11
précision suite à MP :

guitare première main
Fr33man
Tu es d'alsace ? y'a moyen de l'essayer avant quelle parte ? On trouve pas vraiment de pelle de ce genre dans nos mags .


edit : jviens de voir que votre groupe viens de cernay, jsuis avant strasbourg donc ça fait quand même 150 bornes au bas mot lol.
worm
  • #28
  • Publié par
    worm
    le 07 Aug 08, 00:14
alors pour les 150 bornes, divisé par 2, pourquoi pas, on se retrouve qq part, mais pour la brancher...

c'est une possibilité

sinon, oui, la nuit porte conseil, je viens de faire des photos, elle va me manquer la petite
worm
  • #29
  • Publié par
    worm
    le 07 Aug 08, 09:58
photos en fin de matinée
worm
  • #30
  • Publié par
    worm
    le 07 Aug 08, 10:45
Voici les photos, la qualité n'est pas top, c'est pas un APN au top.

Donc du coup, une grosse partie était inexploitable, notamment la tête avec le N° de série.

Esthétiquement, on frôle vraiment la guitare neuve























Un petit défaut de finition (typique des gibson modernes lol) : le vernis à des micros fissures, juste à ce niveau là, du coup la transpiration s'y est inflitré et forme ce petit trait noir discontinu.
Il n'y a pas de craquelures ou de peinture qui s'en va, ça ne se sent pas au toucher.

Et voilà ! Si besoin de précisions, n'hésitez pas à me contacter
Dernier(s) UP : 08/08/2008 15:05, 07/08/2008 22:09, 06/08/2008 15:57, 05/08/2008 16:18

En ce moment sur guitare électrique...