Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Collector's Choice #17 Louis 2014 Dirty Lemon

Forum Gibson
Forums
No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 09 Nov 21, 12:48
Les Paul Collector's Choice #17 aka Louis de 2014
Etat parfait, comme à la sortie de l'usine.
Reliquage des boutons de potentiomètres.
Recâblage style Jimmy Page (deux push-pull pour splitter les micros et inverser la phase) avec condensateurs Bumblebee.
Set de micros Bare Knuckle The Mule (type PAF AlNiCo IV). Capots nickel avec bobines zebra en dessous.
Etui comme neuf.
Certificat d'authenticité.
Premier contact par mail, plus de photos sur demande.
Curieux s'abstenir, merci. Je ne répondrai pas aux messages bidons.
Envoi possible, à voir selon la destination












----------------
Prix de vente : 8700 euros
----------------
Suck my duck !

Mes ventes...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 08 Feb 22, 13:33
Très belle! Tu as encore les pièces d'origines sur ce qui a été changé ?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
No One
  • #3
  • Publié par
    No One
    le 08 Feb 22, 13:43
Merci pour elle !
Je n'ai remplacé que les attache-courroie, les potentiomètres de tonalité et les micros. Je n'ai pas conservé les micros mais le reste, oui.
Les micros d'origine étaient vraiment passables. Je dis passables au lieu de dire moisis parce que le custom 57 en aigu relevait le niveau du Burstbucker qui était en position manche. Ce dernier était vraiment mauvais, il m'a laissé un sale souvenir.
Les bare knuckle qui les remplacent n'ont rien à voir. C'est précis et chaud à la fois, très ouvert, ça sonne. En tout cas comme j'aime.
Suck my duck !

Mes ventes...
Bonjour! Je suis intéressé à votre guitare. Est-ce que vous pouvez me dire le poids qui fait svp? Et ce serait possible d’avoir un petit vidéo sur les sons des pickups svp? Ce serait gentil, merci beaucoup. Alvaro
No One
  • #5
  • Publié par
    No One
    le 09 Mar 22, 11:50
Salut Alvaro,
La guitare pèse 4kg.
J'avais enregistré un truc pas terrible mais avec les différents sons en son clair, je vais essayer de retrouver ça.

Edit : j'ai cherché mais rien trouvé. J'ai dû effacer le fichier. Je prendrai le temps d'enregistrer quelque chose à nouveau dans les jours qui viennent.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 24/03/2023 00:07, 21/02/2023 01:24, 01/02/2023 06:09, 01/01/2023 01:12, 01/12/2022 06:01

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...