Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Limited True Vintage serie J-45

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Citation:
Elle fait dans les 1400 € neuve, je vous en offre 750!






New Old Stock member :-)
rapideyemove
Quoi ça, quoi ça ?

C'est une offre que tu as reçue en MP ??
Ou, ai–je à nouveau tout compris de travers ?

Si c'est bien une offre, alors grand coup de chapeau !

C'est, peut–être, l'effet d'une très mauvaise traduction, j'imagine, du lien Gibson qui figure au début de ton annonce, lien qui disait
(je cite) : « Now Gibson is releasing an extremely limited edition of just 167 pieces each of three selected True Vintage models, the J-45, SJ-200, and Hummingbird, all of which will receive deluxe upgrades worth as much as $1,500. »

Signalons à toutes fins utiles que le lien Wildwood affichait, sans ambiguïté, un prix de 4000 $ (j'arrondis au dollar près ) pour cette "J cat", soit environ 3700 € au cours d'aujourd'hui...

Ou, alors, peut-être as–tu jeté, avec largesse et bienveillance, de l'appât dans l'eau, grâce à cette énigme où je me suis pris les pieds !

Ah ! C'est bien du souci... c'est bien du souci...

Mince, quand même, de l'Adi, du Honduras, un nitro "Bozeman", même sans l'AER (bien d'accord au passage avec ce que tu en dis et en as fait), pour 700 €, faut être un fondamentaliste de l'optimisme !!!
Silverfox
Oui c'est bien un MP que j'ai reçu hier

Environ US$1500 "d'améliorations" par rapport à J-45 TV standard.
New Old Stock member :-)
rapideyemove
Silverfox a écrit :
Oui c'est bien un MP que j'ai reçu hier

Environ US$1500 "d'améliorations" sur une J-45 TV standard.


Full line !

Une offre française ???
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Silverfox
Oui, bien évidemment
New Old Stock member :-)
themidnighter
Purée, j'aurai du la prendre à 1800 alors que j'étais à Lyon en plus. Forcément je viens de recevoir un remboursement de l'assurance totalement inattendu... :/

Ca me tue de la voir trainer ici...
Silverfox
Bah oui dommage Toujours dispo hein
New Old Stock member :-)
rapideyemove
Up, hip, et hop.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Silverfox
UP du samedi soir !
New Old Stock member :-)
Silverfox
Happy Mother's Day ****
New Old Stock member :-)
rapideyemove
Up, hip, et hop ...pour la .45 et son barillet à six coups...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Silverfox
Merci !
Bon, je ne suis plus vraiment pressé La LP'54 que j'avais réservée m'est passée sous le pif
Goodbye Goldie ...
New Old Stock member :-)
NUFAN
  • #43
  • Publié par
    NUFAN
    le 01 Jun 15, 14:24
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
Punaise, en plus c'est bientôt l'été là

New Old Stock member :-)
rapideyemove
Silverfox a écrit :
Punaise, en plus c'est bientôt l'été là



Pas d'accord : la J-45 n'est pas une Jumbo .
Cela dit, il lui sera beaucoup pardonné pour avoir essayé d'enlever son pickguard.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 01/06/2015 09:43, 30/05/2015 11:33, 29/05/2015 09:11, 28/05/2015 11:38, 27/05/2015 09:42

En ce moment sur guitare acoustique...