Gibson LP 1952/57 Conversion - The Real Deal !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
Deck a écrit :
Ben je suis déçu...
Oui oui, on ne se connait pas du tout mais j'avais suivi tout le sujet concernant cette magnifique guitare et du coup, je ne peux m'empêcher de me dire que quelque soient les raisons, c'est une erreur de vendre un tel instrument.
C'est une erreur de ne pas attendre 15 ans que j'économise 1000 euros par an pour pouvoir me l'acheter d'ici là
Bonne vente à toi, futur "voisin" (de la part d'un futur Bordelais).


Forcement, mais si je la garde encore 15 ans, elle doublera son prix ...
NUFAN
  • #33
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Nov 13, 10:21
diezel einstein a écrit :
NUFAN a écrit :


C'est dur, je sais.

Non moi ça va. J'espère que t'en auras une autre comme ça on aura encore de belles tofs et vidéos
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
diezel einstein
Rastacouair a écrit :
Salut... Une question technique. Ton TOM a l'air réglé au plus bas. Quid de l'angle du manche par rapport au corps ? Tu as des mesures de l'action à la 12eme case cordes de mi ? Merci par avance.


Les réglages ont été effectués chez Historic Makeovers, l'angle du manche par rapport au corps est presque correct pour une 57, du coup ils ont préféré de ne pas y toucher (pas de neck reset), la guitare est très basse et très confortable à jouer, personnellement, je ne toucherai pas aux réglages actuels.

Je n'ai pas de mesure de l'action, mais je peux le faire.
Rastacouair
diezel einstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Salut... Une question technique. Ton TOM a l'air réglé au plus bas. Quid de l'angle du manche par rapport au corps ? Tu as des mesures de l'action à la 12eme case cordes de mi ? Merci par avance.


Les réglages ont été effectués chez Historic Makeovers, l'angle du manche par rapport au corps est presque correct pour une 57, du coup ils ont préféré de ne pas y toucher (pas de neck reset), la guitare est très basse et très confortable à jouer, personnellement, je ne toucherai pas aux réglages actuels.

Je n'ai pas de mesure de l'action, mais je peux le faire.


Non pas de soucis, je te fais confiance.
Merci pour les informations.
Vent & cuivre - Pro
tguyfr
Ampfan est fourni avec la guitare ou pas ?
Bon, à part ça Diezel tu fais une grosse c*** à mon avis, elle sonne tellement BIEN cette mémère.
denisbibi
Les photos sont superbes !

Magnifique !
Tu pourrais mettre un lien vers ta vidéo pour la définition Wikipédia de SUSTAIN.

Denis
Jet76
  • #42
  • Publié par
    Jet76
    le 15 Nov 13, 13:38
Magnifique !
En tout cas c'est complètement fou d'arriver à un tel niveau de conservation de la guitare.
On a l'impression que la guitare vient de sortir de l'usine ! *__*
NUFAN
  • #43
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Nov 13, 15:08
Lol le gt a été refait!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :
Lol le gt a été refait!


oui ça aide à avoir une guitare dans un bon état
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • #45
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Nov 13, 15:17
Historic Massacrers
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 17/01/2014 09:32, 09/01/2014 17:31, 08/01/2014 12:04, 07/01/2014 23:25, 07/01/2014 07:29

En ce moment sur guitare électrique...