Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus a vendre

Hotblues
Je dois être stupide, mais pourquoi le cache trussrod est sérigraphié "Les Paul"?......
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
alexdreamx
C'est d'origine comme ca, c'est le choix de Gibson faut pas trop chercher à comprendre

Sur le net tu verras que la guitare est d'origine comme cela.

Désolé je n'ai pas la réponse à ta question....peut être que Gibson souhaitait indiquer que c'est issu d'une LP à l'origine quand les premières SG sont sorti donc un hommage tout simplement.
djudjubanton
Y a une erreur non? C'est pas plutôt une facture de novembre 2011 et non pas 2021?
Parce que cette SG, c'est clairement pas un modèle tout récent.

Pour le cache truss rod: les 1ères SG de 61 à 63 étaient en fait les nouvelles Les Paul. Gibson a gardé ce détail pour cette reissue du custom shop.
alexdreamx
Non ce n'est pas une erreur , elle issu d'un magasin de musique pro à l'étranger au Pays Bas qui l'a garder en magasin et qui ne l'a jamais vendu et donc même si elle est de 2011 je l'ai acheter neuve en Novembre 2021.

Donc issu d'un ancien stock.
djudjubanton
Ok. C'est en tout cas bien un modèle 2011.
Donc pas de Custombuckers (ce sont des Burstbuckers), pas de truss rod sans tubing, pas d'aniline dye et pas de hot glue.
Dernier(s) UP : 16/01/2022 16:24, 13/01/2022 20:57, 08/01/2022 10:48, 06/01/2022 20:33, 04/01/2022 21:43

En ce moment sur autre...