Gibson SG Standard !!! 700 euros -- Baisse 600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Et Ben vendu !
J'attends tes coordonnées par mp pour l'envoi du chèque de 635 euros incluant le port.. Merci et à très vite
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
RottenEgg
Derfatot a écrit :


En général ce sont les acheteurs qui ne donnent plus de nouvelles, le vendeur s'est tu?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Derfatot
Oui .. J'ai dû me faire faucher l'herbe sous le pied ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Va comprendre quelque chose !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
mattou54
Bonjour a tous,

Excusez moi tout d'abord pour ce long silence mais j'étais en déplacement professionnel
Oui, la SG est partie, car je préférais quand meme une remise en mains propres
Pour l'étui, c'est par ce que j'ai acheté une SG Vintage sans case, donc j'en recherche un
Mr Nobody
mattou54 a écrit :
Bonjour a tous,

Excusez moi tout d'abord pour ce long silence mais j'étais en déplacement professionnel
Oui, la SG est partie, car je préférais quand meme une remise en mains propres
Pour l'étui, c'est par ce que j'ai acheté une SG Vintage sans case, donc j'en recherche un


Tu es au moins repassé mettre les choses au clair, c'est tout à ton honneur

A ce prix ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie rapidement, si j'avais été dans le coin, je sautais dessus direct !
kurowan
C'est Derfatot qui va être content, s'il pensait la guitare acquise et que finalement elle est vendue à quelqu'un d'autre, on m'a déjà fait le coup une fois j'avais vraiment les boules
Derfatot
Je confirme ce ressenti Kurowan..
Surtout que j'avais répondu clairement tout au long du topic, et une demie heure apres la dernière réponse du vendeur je lui dit clairement que je la prend. Je ne pense pas qu'il soit parti en déplacement dans la demie heure suivant son post non plus. Et la moindre des corrections etc etc... Bref, ça sent surtout la surenchère tout ça. Allez !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
minimanga
Derfatot pour info il m'a fait le coup aussi, il était d'accord pour me la vendre sachant que j'allais la chercher sur place... Ensuite d'autres, dont toi je suppose se sont manifestés, il m'a laissé en plan
Bref pas clair du tout ce mec et adepte de la surenchère...
J'ai pas voulu intervenir avant mais là ça fait beaucoup, bref un forumeur sans parole que je ne recommande pas du tout.
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Cav
    le 28 Mar 15, 18:16
Sans compter quand ils veut acheter une étui sg, que tu lui fais une proposition et qu'il veut limite payer que les ports.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mattou54
Cav_Red a écrit :
Sans compter quand ils veut acheter une étui sg, que tu lui fais une proposition et qu'il veut limite payer que les ports.


Si c'est pour que l'étui me revienne aussi cher que le neuf, ce n'est pas la peine ...
mattou54
minimanga a écrit :
Derfatot pour info il m'a fait le coup aussi, il était d'accord pour me la vendre sachant que j'allais la chercher sur place... Ensuite d'autres, dont toi je suppose se sont manifestés, il m'a laissé en plan
Bref pas clair du tout ce mec et adepte de la surenchère...
J'ai pas voulu intervenir avant mais là ça fait beaucoup, bref un forumeur sans parole que je ne recommande pas du tout.


Non, pas de surenchère. Je l'ai vendue au prix indiqué, soit 600 euros.
Dernier(s) UP : 16/03/2015 17:09, 02/11/2014 15:18

En ce moment sur guitare électrique...