Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guild Bluesbird AAA 1997 Westerly USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noun0
  • #15
  • Publié par
    Noun0
    le 18 Apr 15, 21:51
Merci et bonnes ventes à toi aussi
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
  • #16
  • Publié par
    Noun0
    le 28 Apr 15, 13:35
Un petit up pour cette beauté
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
los lobotomys
un big up pour une vraie bombe !!!!une des meilleures affaires du forum .ce modele est fantastique .
Noun0
  • #18
  • Publié par
    Noun0
    le 29 Apr 15, 07:38
Merci ! La 335 est bien partie ?
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
los lobotomys
Noun0 a écrit :
Merci ! La 335 est bien partie ?

oui
up pour ta bluesbird
Noun0
  • #20
  • Publié par
    Noun0
    le 09 May 15, 11:40
Il y en a deux sur Ebay en ce moment, deux belles dont une 2HB période Fender http://www.ebay.com/itm/2001-G(...)_1155 et une superbe P90 http://www.ebay.com/itm/Guild-(...)_1155 , mais plus (plus plus)chères , et encore sans compter droits de doouane et TVA..... c'est vous qui voyez
Sans rire, personne pour donner un nouveau foyer à cette pauvre petite ?
et bon week end à toutes/tous !
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
los lobotomys
je ne peux que uper
encore une fois , super prix et guitare au dessus du lot
Noun0
  • #22
  • Publié par
    Noun0
    le 10 May 15, 11:47
Merci beaucoup
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
los lobotomys
Noun0 a écrit :
Merci beaucoup

je le pense vraiment a se focaliser sur les grandes marques style fender ou gibson, les gars passent a cote d' un modele exceptionnel a tous les niveaux.
Noun0
  • #24
  • Publié par
    Noun0
    le 10 May 15, 12:25
Ce qui est dingue effectivement, on voit les prix US qui n'arretent pas de monter, et aussi bien la mienne qu'une blues 90 en vente ici ne trouvent pas preneurs......même pas une demande d'essai, alors qu'on peut se garer chez moi sans problème
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
phatatrax
comme dit Los, sorti de Fendre / Gibson c'est dur de vendre

soit patient
Noun0
  • #26
  • Publié par
    Noun0
    le 10 May 15, 12:38
OK, de toute façon je suis pas à la rue, j'ai la place de stocker et pas besoin de sous, c'est juste dommage qu'elle (et les deux autres que j'ai en vente) ne soient plus jouée(s) assez souvent !
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
voMIgrave
Ouooow ! çà c'est de la gratte !

Les frettes ont l'air un peut fatiguées.

J'up pour le coup, bonne vente.
Noun0
  • #28
  • Publié par
    Noun0
    le 14 May 15, 13:59
Merci pour le up
Les frettes ne sont pas trop marquées (c'est sur elles sont pas neuves non plus), je l'ai amenée chez Guy Oudenot (custom guitar shop à St Brieuc) qui m'a dit pas de soucis sur les trois/cinq prochaines années, et effectivement pour l'instant aucun buzz et je n'ai jamais eu à toucher au truss rod, ça ne bouge pas du tout.
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
voMIgrave
Tu m'étonne ! Pour les connaisseurs, c'est du très très bon matos, je préfère ça que certaines Gibson... non je préfère carrément à Gibson.

Les acoustiques sont aussi de pures merveilles, si tu trouves quelqu'un qui connait bien et qui à les sous (le nerf de la guerre), elle devrait partir rapidement.

Et je re-up, ça mange pas de pain
los lobotomys
evidemment que c 'est de la bonne came .je merepette mais c'est une tres tres bonne guitare et en plus c 'est le haut de gamme dans ce modele.pour avoir la meme chose chez gibson, c 'est 4000 euros!
Dernier(s) UP : 08/07/2015 09:13, 07/07/2015 11:33, 07/07/2015 11:15, 06/07/2015 15:39, 05/07/2015 16:17

En ce moment sur guitare électrique...