- Publié par
chams le 27 Janv 2009, 17:55
Très belle guitare flamenca Yamaha CG171SF avec un bel étui rigide noir et neuf , intérieur velours noir.
La guitare a soigneusement été révisée par un luthier, les sillets ont été remplacés par des sillets en os et l'action ajustée afin d'etre optimiser.
La guitare était équipée d'un micro pour la scène mais ne l'est plus.
Que dire si ce n'est un très bel instrument d'un très très bon rapport qualité prix.
La table en épicéa est massive, le dos et les éclisses sont en cyprès, la rosace est superbe de beaux filets de bords contournent toute la guitare. Les mécaniques sont dorées gravées et un placage de palissandre fini la tête.
Les finitions sont vraiment impeccables même si l’on regarde à l'intérieure aucune trace de colle ou de bois mal poncé!!!
Le son est claquant et elle a une surprenante jouabilité.
C’est une guitare qui se compare à bien d’autres flamencas de luthier... Yamaha on fait fort croyez moi.
Elle déplore un léger coût sur le vernis au dessous du chevalet mais absolument rien de grave !!!! J’insiste !!! Mais je trouve normal de le signaler.
J'espère avoir été précis pour ceux qui auront porté intérêt à cette annonce.
Si envoi de la guitare :
L’envoi sera rapide et soigné en colissimo recommandé avec assurance (il faudra compter 25euros de plus que le prix indiqué) l’envoi se fera après réception du paiement.
N'hésitez pas si vous avez besoin de + de renseignements ou de photos, c'est volontiers que je vous répondrai rapidement.