GUITARE VOLEE Suhr Classic S Metallic

Forum Suhr
Forum
  • #1
  • Publié par
    babook
    le 26 Sep 21, 10:40
GUITARE VOLEE !
Suhr Classic S Metallic en finition Copper Firemist Metallic, numéro de série JS0W6H, dans son flight d'origine.
La guitare a été volée à la Poste de Courbevoie lundi 20 septembre, elle était en partance vers chez son propriétaire et n'a même pas eu le temps d'être prise en charge par Chronopost, elle a apparemment été volée dans le local colis de la Poste (je vois pas comment on fait sortir un colis de 1m10x43cmx18cm pour presque 12kg sans complice, mais c'est une autre histoire).
Si jamais quelqu'un voit passer une annonce quelque part prochainement, merci de me contacter !
(J'ai pas de meilleure photo, elle était seulement de passage chez moi donc je ne l'ai pas photographiée correctement)

Suhr Classic S Volée


Guitare Suhr Volée 2
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fab
    le 05 Nov 21, 10:27
Ouch...

Bonne chance pour la retrouver.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
d402
  • #4
  • Publié par
    d402
    le 05 Nov 21, 18:52
J'ai eu le même problème avec un colis déposé à la Poste de ma ville, il a disparu dans le bureau de Poste, ils m'ont remboursé le prix de l'assurance que j'avais prise pour l'envoi, j'ai remboursé l'acheteur et j'ai donc perdu la valeur de l'ampli!
guitar2tiste
bah non, tu as gardé son paiement, et tu l as rembourse avec l argent de l assurance ?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...