[VDS/ECH] Patrick J. Eggle 1994 - Berlin Plus - Blonde

eupheme
Bonjour,

je vends (ou échange) une guitare électrique Patrick Eggle modèle Berlin Plus de 1993.


- Corps 2 pièces Acajou
- Mécaniques Sperzel bloquantes
- Touche ébène
- Manche Traversant 24 cases

Deux humbuckers Seymour, splittables avec le potard de Tone.

Dans son case d'origine Hiscox.









Envoi par transporteur assuré à la hauteur du prix de l'instrument.

Échange possible contre une autre guitare, je fonctionne au coup de coeur.

Plus de photos à venir.

----------------
Prix de vente : 1650 euros
----------------



[img][/img]
marc75020
Très belle guitare. Je ne suis pas acheteur, parce que j'ai déjà sa cousine (une Vienna Pro), depuis une 15aine d'années.
Je peux témoigner de la qualité des guitares de la marque de ces années la. Super agréables à jouer, très versatiles, je voudrais dire que c'est la guitare qui me donne les sons hamburgers splitté les plus crédibles, je suppose que c'est pareil pour la Berlin.
Donc bonne vente, l'acheteur sera à coup sur un guitariste heureux (ou une guitariste heureuse).
Et à un prix à faire fermer le topic 'c'est quoi ces prix...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
eupheme
marc75020 a écrit :
Très belle guitare. Je ne suis pas acheteur, parce que j'ai déjà sa cousine (une Vienna Pro), depuis une 15aine d'années.
Je peux témoigner de la qualité des guitares de la marque de ces années la. Super agréables à jouer, très versatiles, je voudrais dire que c'est la guitare qui me donne les sons hamburgers splitté les plus crédibles, je suppose que c'est pareil pour la Berlin.
Donc bonne vente, l'acheteur sera à coup sur un guitariste heureux (ou une guitariste heureuse).
Et à un prix à faire fermer le topic 'c'est quoi ces prix...


Merci pour le remontage
Oui le prix est canon, j'ai plusieurs Berlin, celle ci est géniale, mais il faut faire des choix et je ne les joue pas toutes donc... Elle rendra heureux le futur acquéreur.
zigmout
un petit up l'ami
zigmout
up de soutient
Redstein
Belle






'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 28/08/2022 11:42, 05/08/2022 00:45, 04/08/2022 23:35, 01/08/2022 16:36, 29/07/2022 22:25

En ce moment sur guitare électrique...