HAAR TELE T52

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Incroyable qu'à ce prix là, elle ne soit pas encore vendue... Quand on voit toutes ces pauvres ames qui cherchent en vain une bonne Tele. Moi jamais je la vendrais ma Haar !
moondog
Citation:
Incroyable qu'à ce prix là, elle ne soit pas encore vendue... Quand on voit toutes ces pauvres ames qui cherchent en vain une bonne Tele. Moi jamais je la vendrais ma Haar !


jeronimoalves
Stone G. a écrit :
Incroyable qu'à ce prix là, elle ne soit pas encore vendue... Quand on voit toutes ces pauvres ames qui cherchent en vain une bonne Tele. Moi jamais je la vendrais ma Haar !



Je n'ai jamais eu la chance d'en croiser une! C'est vraiment le top? Micros, manche, etc... ? La grosse différence avec les Tele Fender?
Stone G.
Quand je cherchais une bonne Tele j'ai essayé toute la nouvelle gamme fender AVRi, du fender CS, des Nash, 2 fender JV, et puis un jour je suis tombé sur une Haar 52' et ma quête s'en est finie. Voilà c'est mon avis mais ma Haar enterre largement les fender AVRi et Nash que j'ai essayé, et au moins du même niveau que les très bonnes fender CS mais pour moitié prix.
jeronimoalves
Stone G. a écrit :
Quand je cherchais une bonne Tele j'ai essayé toute la nouvelle gamme fender AVRi, du fender CS, des Nash, 2 fender JV, et puis un jour je suis tombé sur une Haar 52' et ma quête s'en est finie. Voilà c'est mon avis mais ma Haar enterre largement les fender AVRi et Nash que j'ai essayé, et au moins du même niveau que les très bonnes fender CS mais pour moitié prix.




Ah oui? A ce point? J'aimerai pouvoir en essayer une! (ou plusieurs ). Me rendre compte par moi-meme. Cà donne envie...
moondog
Merci jeronimoalves & Stone G.

Pour ma part, je n'ai jamais joué sur une Custom Shop, je ne peux donc pas comparer...

Ma Haar est magnifique et sonne magnifiquement, c'est juste le manche qui est un poil trop épais pour moi, malheureusement...
jeronimoalves
moondog a écrit :
Merci jeronimoalves & Stone G.

Pour ma part, je n'ai jamais joué sur une Custom Shop, je ne peux donc pas comparer...

Ma Haar est magnifique et sonne magnifiquement, c'est juste le manche qui est un poil trop épais pour moi, malheureusement...



Ouais les problèmes de manches... Elle est vraiment belle en tout cas! Belle couleur, on en voit pas assez des comme çà...
yonder
moondog a écrit :
Merci jeronimoalves & Stone G.

Pour ma part, je n'ai jamais joué sur une Custom Shop, je ne peux donc pas comparer...

Ma Haar est magnifique et sonne magnifiquement, c'est juste le manche qui est un poil trop épais pour moi, malheureusement...


Et tu ne veux pas lui demander de t'affiner le manche sinon?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
jipegonzo
pretexte à un petit up

j'ai une haar du meme type, et le manche était vraiment trop epais aussi

je l'ai fait affiner par mon luthier pour 150 euros

c'est carrément mieux

ça semble etre un defaut des haar à moins que le manche des 52 fut vraiment un manche de pioche...?

jp
Stone G.
Non c'est normal, ce sont les specs des 52, si tu veux un manche fin tu ne prends pas une 52...
jeronimoalves
UpUpUp!

Mais si je peux me permettre, ils ont raison (au-dessus), un petit affinage, non? Et tu gardes cette beauté!
moondog
Citation:
UpUpUp!

Mais si je peux me permettre, ils ont raison (au-dessus), un petit affinage, non? Et tu gardes cette beauté!



ça va peut-être se finir comme ça, effectivement...
jeronimoalves
moondog a écrit :
Citation:
UpUpUp!

Mais si je peux me permettre, ils ont raison (au-dessus), un petit affinage, non? Et tu gardes cette beauté!



ça va peut-être se finir comme ça, effectivement...



Ouais ce serait cool pour toi de la garder, cette beauté! Tiens-nous au courant!
Dernier(s) UP : 18/06/2014 11:06, 17/06/2014 10:14, 16/06/2014 11:34, 12/06/2014 15:32, 06/06/2014 10:16

En ce moment sur guitare électrique...