Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hagstrom Viking 1968 + Original Case : 800 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
LFZZ
  • #16
  • Publié par
    LFZZ
    le 28 Sep 15, 15:43
Vu le prix proposé (avec le case, j'suis au minimum 150 balles sous la barre), je ne compte pas accepter d'échange sauf circonstance exceptionnelle genre Jaguar ou Jazzmaster. Mais il faudra que ce soit impérativement une Jap ou une Squier car j'aimerais récupérer quelques billets qui me seront salvateurs.
LFZZ
  • #19
  • Publié par
    LFZZ
    le 28 Sep 15, 21:29
Merci en tout cas pour ta proposition.
Merci pour la guitare.
Et merci de ton soutien, ça fait plaisir un petit mot en passant.

Danke !
rapideyemove
En plus d'être belle (et qui pourrait bien dire le contraire... ), elle sonne / projette comment à vide ?
Ensuite, les micros sont de quel type ? Voire de quelle marque ?
De loin, on dirait qu'ils s'apparenteraient presque à quelque chose comme des DeArmond Dynasonic...même si les plots ne sont pas répartis tout à fait de la même manière.
Et, surtout, comment bavarde-t-elle quand on lui fait rencontrer quelques lampes bien bien allumées ?

En tout cas, up, big up, pour une guitare qui en jette sur les photos.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
LFZZ
  • #21
  • Publié par
    LFZZ
    le 09 Oct 15, 15:37
À vide, elle sonnerait plus fort que la Gretsch Tim Armstrong d'un ami. Je dis "sonnerait' car c'est lui qui le dit.
De mon ressenti, oui, c'est plutôt fort et harmoniquement riche.
Pour les micros, aucune idée ... Je penche pour DeArmond car il me semble avoir lu qu'il y a eu un partenariat avec eux, en tout cas pour avoir partagé le corps de la Viking I N en tout cas, si mes souvenirs sont bons. La DeArmond Starfire possède le même corps. Ça n'a rien à voir en soi avec les micros, mais vu la proximité des deux, c'est certainement une piste.
Pour le son dans des tubes bien chaud, c'est typé. Manche en bouleau et corps en érable, je ne connais pas beaucoup de confgurations de ce genre. Difficile à décrire, d'autant que je n'ai plus de repère de comparaison, c'est ma seule électrique depuis au moins cinq ans ...
rapideyemove
LFZZ a écrit :
À vide, elle sonnerait plus fort que la Gretsch Tim Armstrong d'un ami. Je dis "sonnerait' car c'est lui qui le dit.
De mon ressenti, oui, c'est plutôt fort et harmoniquement riche.
Pour les micros, aucune idée ... Je penche pour DeArmond car il me semble avoir lu qu'il y a eu un partenariat avec eux, en tout cas pour avoir partagé le corps de la Viking I N en tout cas, si mes souvenirs sont bons. La DeArmond Starfire possède le même corps. Ça n'a rien à voir en soi avec les micros, mais vu la proximité des deux, c'est certainement une piste.
Pour le son dans des tubes bien chaud, c'est typé. Manche en bouleau et corps en érable, je ne connais pas beaucoup de confgurations de ce genre. Difficile à décrire, d'autant que je n'ai plus de repère de comparaison, c'est ma seule électrique depuis au moins cinq ans ...


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 04/10/2015 23:27, 01/10/2015 11:06, 29/09/2015 10:47, 25/09/2015 14:39, 20/09/2015 15:24

En ce moment sur guitare électrique...