Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harden switchblade boutique!VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnano
  • #15
  • Publié par
    cnano
    le 02 Oct 14, 20:48
vous n' etes pas très bavard je trouve.c'est pourtant pas courant comme guitare non?
=:)K
  • #16
  • Publié par
    =:)K
    le 05 Oct 14, 09:51
Pas courant du tout, en effet! Je pense même que c'est la première en vente sur la forum...

Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #17
  • Publié par
    cnano
    le 05 Oct 14, 21:54
=K a écrit :
Pas courant du tout, en effet! Je pense même que c'est la première en vente sur la forum...

Up!


tout a fait ca ne se verra pas de sitot et c'est de la vraie pelle de compet.probablement la 1ere ici !
cnano
  • #19
  • Publié par
    cnano
    le 08 Oct 14, 21:07
allez un ptit up du soir....espoir
=:)K
  • #20
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Oct 14, 14:51
Up pour la belle rareté du forum!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #21
  • Publié par
    cnano
    le 09 Oct 14, 21:12
=K a écrit :
Up pour la belle rareté du forum!


merci pour elle.c sur que la c plutot rare de voir ce type de gratte trainer sur le forum.
esperons qu'elle ne traine pas de trop
=:)K
  • #22
  • Publié par
    =:)K
    le 14 Oct 14, 18:09
Quel beau look tout de même celle-ci! Rare et belle...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #23
  • Publié par
    cnano
    le 15 Oct 14, 09:13
=K a écrit :
Quel beau look tout de même celle-ci! Rare et belle...


ouaip rare et belle avec deux gros simples contrairement a ce que j'ai pu ecrire precedement
voici les impédance mesuré au jack de sortie:

position manche :8.70
both :4.30
bridge :8.39.

les micros sont plus des sorte de gold foil des années 50 bobinés main.un peu comme de vieux de armond quoi!

ca sonne clean blues crunch mais pas gros lead contrairement a ce que l'on pourrais croire sur les mesures
=:)K
  • #24
  • Publié par
    =:)K
    le 16 Oct 14, 21:40
Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #25
  • Publié par
    cnano
    le 18 Oct 14, 11:03
=K a écrit :
Up!


merci et je confirme:up!
=:)K
  • #26
  • Publié par
    =:)K
    le 20 Oct 14, 22:20
Zou!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #27
  • Publié par
    cnano
    le 21 Oct 14, 10:42
=K a écrit :
Zou!


zou too!
cnano
  • #28
  • Publié par
    cnano
    le 24 Oct 14, 09:57
up pour une guitare a personnalité.
elle a un feeling a part.au dela du look ravageur cette guitare reprends le look télé avec la precision et le twang mais les micros type gold foil des 50's avec leur grain apporte un mojo que vous ne trouverez pas ailleurs.
ceux qui ne veulent pas sonner comme leur voisin trouveront cette subtilité tout en gardant le confort d'une télé....
=:)K
  • #29
  • Publié par
    =:)K
    le 24 Oct 14, 10:54
Et elle attire les chaudasses en plus:






PS: bon, c'est décidé, si je gagne à l'euromillion de soir, je te prends toutes tes ventes!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #30
  • Publié par
    cnano
    le 25 Oct 14, 13:12
=K a écrit :
Et elle attire les chaudasses en plus:






PS: bon, c'est décidé, si je gagne à l'euromillion de soir, je te prends toutes tes ventes!


merci pour cette vidéo c'est bien cette guitare et je confirme l'effet aupres des filles.
c'est la vidéo qu'a fait la maison pour le propio de la gratte .si j'avais une bonne cam j'en ferais bien dans d'autre style car elle envois partout.

pour l'euromillion j'espere que tu joue au moins?
Dernier(s) UP : 16/11/2014 22:17, 14/11/2014 20:36, 08/11/2014 21:12, 07/11/2014 23:09, 04/11/2014 22:37

En ce moment sur guitare électrique...