Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

*hy

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
le_papy a écrit :
Merci de l'info, je n'y avais pas pensé.
Elle me plait c'est pour cela que j'aimerai qu'elle soit moi chère mais bon, on verra si elle part ou pas

tu sais ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum et j'ai vendu bcp sans jamais mordre personne.


Si tu as une offre réaliste à me soumettre n'hésite pas, pour la patience , cette guitare a déjà été proposé à la vente à plusieurs reprises depuis quelques mois, donc je pense que tu te lassera plus vite que moi.

1-je ne suis pas dans le besoin ,
2- j'aime bcp cette gratte ,
3-je sais aussi ce qu'elle vaut.

si la vente est dure ce n'est pas le prix qui est démesuré mais les acheteurs frileux et les finances basses. Ce n'est qu'une question de contexte.

sinon concernant la gratte de legend.... bah oui la on a un manche full brazilian rosewood et qui plus est 50's ( ce qui correspond à un manche de r9, trussart a une conception bizard du manche 59 lol).
meme si cet aspect ne m'intéresse guère dans l'achat d'une gratte, on est là proche d'un collector car il doit pas y en, avoir des 10 aines de trussart en braz

sinon en occaz un steeldeville "classique" à 2500 euros c 'est trouvable, mais ici on est pas dans la même cour
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
le_papy
Merci pour ton explication, peux tu préciser ceci:
"sinon concernant la gratte de legend.... bah oui la on a un manche full brazilian rosewood et qui plus est 50's ( ce qui correspond à un manche de r9, trussart a une conception bizard du manche 59 lol).

J'ai une LP Custom, c'est un manche qui s'en rapproche ou plus gros ?
millenofx77
le_papy a écrit :
Merci pour ton explication, peux tu préciser ceci:
"sinon concernant la gratte de legend.... bah oui la on a un manche full brazilian rosewood et qui plus est 50's ( ce qui correspond à un manche de r9, trussart a une conception bizard du manche 59 lol).

J'ai une LP Custom, c'est un manche qui s'en rapproche ou plus gros ?

le mien oui est tres proche d'un manche de gibson custom , entre un r9 et r8 .
ma precedente steeldeville avait le " profil 59" de trussart , et le manche etait fin comme un 60's et pas arrondi du tout.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Lao Tseu
J'aurais une question pour toi: Du point de vue qualité sonore sens-t-on vraiment une grosse différence entre un palissandre classique et du palissandre de Rio? Je précise tout de suite qu'en ce qui me concerne j'ai pas du tout les moyens et c'est pour une autre gratte avec une touche en palissandre brésilien qui me fait de l’œil, mais bon ça te fais un Up et ça fait causer un peu !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
millenofx77
pas de différence entre une touche en palissandre indien et Rio ( selon mon expériences avec diverses prs )
mais différence notable entre un manche full palissandre et acajou + touche palissandre (test entre plusieurs prs cu22) et encore plus entre érable+palissandre et full palissandre (test avec trussart dont celle ci)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Lao Tseu
OK, donc d'un point de vue sonore c'est pas un argument massue ultra décisif, merci à toi!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
scoobysnack
Vendeur de très bons goûts...
Type hyper sympa et sérieux...
Vous pouvez foncer...
funkychicken
up de soutien ... elle est terrible !
pas de probleme de master avec mon lonestar special en 5W !! a toc !!!
all4one
royal funk
Dernier(s) UP : 26/09/2014 00:31, 20/09/2014 20:12, 06/09/2014 10:13, 05/09/2014 10:23, 28/08/2014 19:57

En ce moment sur guitare électrique...