Ibanez RG3120 Prestige VENDUE ! (Prix 600 euros !!!)

hameron
Bonjour,

Suite a un probleme bancaire
je suis contraint de vendre une guitare de ma collection

je vends donc une Ibanez RG 3120 prestige couleur Vintage violin
au prix de 600 euros pour pas que ca traine c la moitie du prix d'occasion generalement constaste elle tourne plutot dans les 1200euros par ex lead guitars

c'est du haut de gamme au prix coreen !
a regler en liquide et en main propre sur paris

elle equipee de micros dimarzio paf pro et tone zone , floyd low pro edge
vendue dans son flight d'origine
les photos vont arriver


a bientot
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Guardian
waou à se prix là dure dure de ne pas craquer
je pourrait me l'offrir maintenant mais je sens que dans 3 mois je devrais la revendre pour raisons financieres.

bonne vente
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
Reychlor
Un message qui n'a rien à voir (mais ca te fera un UP) : la Fenix de la signature, c'est la Mona Lisa qui appartenais à Peewee ?
Si c'est le cas, elle est chanmé cette gratte, j'avais été l'essayer, et je crois que maintenant je regrette de ne pas l'avoir prise !!

Fin du hors sujet, bonne vente, ca devrait partir vite !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
hameron
merci pour le up
salut Reychlor
c'est bien la mona lisa de peewee ,elle a vraiment une personalite cette gratte je l'adore

voici une photo en attendant des photos avec plus de lumiere
on voit un peu les veines du bois la


Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
scanlan75018
celle là n'a pas 3 heures à vivre à ce prix (d'ailleurs n'importe quel spéculateur aurait intéret à la prendre et la revendre aussi sec...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
tu es sûr qu'un magasin te la reprendrai pas un chouilla plus cher ou ca correspond à une offre magasin dont tu veux faire profiter qqn du forum ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hameron
le probleme c'est qu'en depot vente ca va prendre du temps
et il te paye que 1 mois ou quelques semaine apres qu'il est trouve un acquereur je connais pas de boutique qui me l'acheterais cash
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
valleyman
je t'ai mpisé!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
scanlan75018
bah si tu aurais des magasins qui le feraient, mais qui reprendraient peut etre encore moins cher que ca...
en tout cas, j'espère que cette gratte ira à qqn qui l'aimera vraiment et pas à un spéculateur qui la revendra 300 euros de plus dans 2 mois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hameron
c sur qu'on peu aisement la revendre plus cher que mon prix de vente
a prendre en compte comme tu dis pour un speculateur

Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
hameron
faut que j'installe un pied pour l'apn c trop flou :/

Valleyman : Salut , pour l'instant j'ais besoin de liquide je garde ta proposition par envoi en cas de dernier recours
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
dreamlolo
Vendue ou pas? Et si on est pas sur paris? Un virement ça peux être rapide!!

Quel est l'état général?
valleyman
je t'ai rempisé!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
hameron
elle est en bon etat
pas de reffretage necessaire elle a tres peu servi
ya quelques pets au bas du dos du corps rien de mechant vous allez pouvoir constater
je vais prendre des photos de ca
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
scanlan75018
la spéculation sur ta gratte ca te gène pas ?

Bon en même temps si tu as besoin de thunes super rapidos je comprends... perso ca me saoulerait...

Bref faut pas que je continue à regarder ce topic sinon je vais finir par te la prendre D
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...