Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG470 + Fly Ibanez a 300€ + photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
AvatarA
Tu pourrais pas reposter les photo sans l'éffet "j'ai 2 gramme dans le sang" stp?
Elle a l'air d'avoir pris de sérieux coup dans le corps en tout cas.
Dash7
  • #17
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mar 05, 20:56
Certaines photos ne s'affichent pas
tchouing
envoyé moi un mail et je vous envoie des photos sur votre boite moins flou car avec les liens c'est chiant faboxcar182@msn.com.

merci
tchouing
Alors mon ibanez elle plait pas, ca fais plaisir c'est la gratte que j'aime trop ma guitare avec qui j'ai fais les concert le studio les répet, oh putain mais qu'est ce ke je fais je la vend si vous saviez comment c'est dure pour moi de m'en séparé c'est comme quand j'ai vendu mon Marshall jcm2000 tsl122 pour 700€ j'en ai pleuré mais j'ai des problemes de tunes alors je doit sacrifié ma vie LA MUSIQUE. j'espere que ca vous arrivera jamais ce ki m'arrive aidez moi lolllllllllllllllllllllllllll.

Ecrivez moi si vous êtes intérréssé faboxcar182@msn.com c'est mon mail.

A PLUS bye.

FAB182HOPELESS.... with hope

the world is black and there's no hope,
dittohead
Si tu ne postes pas des photos de bonne qualité tu vas te la garder un moment ta pelle.
Quand tu es vendeur tu dois donner envie aux gens d'acheter ton matos. Si il faut s'emmerder à envoyer des mails pour avoir une photo correcte ca fait fuir le client. Tu sais ce qu'il te reste à faire
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Marv
  • #23
  • Publié par
    Marv
    le 04 Mar 05, 15:47
en plus c'est a peu pres 10 fois moins chiant de foutre ses photos sur sa page perso que d'envoyer un mail a chaque personne...
Marv
  • #24
  • Publié par
    Marv
    le 04 Mar 05, 15:49
j'crois meme qu'il vaut mieu que tu vires les photos que t'as mis et ne rien mettre plutot parsqu'elles sont tellement gerbantes tes photos.. enfin comme tu veux
dittohead
yoann411 a écrit :
up


A priori les conseils il s'en tape
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
tchouing
dsl pour les photos j'ai pas trop le temps de m'occupé de ca, mais comme je dis c'est pour ca que c'est plus facile qu'on m'ecrive voila a plus.

Fab
tchouing
up pour de meilleur photos ecrivais moi faboxcar182@msn.com merci.
tchouing
vous voulez pas ke je vous la donne aussi lol

En ce moment sur guitare électrique...