Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Soloist SL3 : VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
je la remets en vente ou je peux l'échanger contre un bon préamp, de préférence un Triaxis ou un GP3 VHT, mais si vous avez autre chose à proposer (il faut que ce soit midi ), n'hésitez pas
Dime_RIP
La vente dure depuis belle lurette dis moi Madazin
madazin
Dime_RIP a écrit :
La vente dure depuis belle lurette dis moi Madazin


oui, je la mets en vente de temps en temps, lorsque j'ai une envie de nouveau matériel (là, en l'occurrence, un préamp pour aller avec mon poweramp) ; et, dès que j'ai trouvé un peu d'argent -sans la vendre- pour me payer ce que je veux, je la retire de la vente (parce que je n'aime pas vendre mes guitare ou mes amplis ...)
madazin

j'aimerais bien reprendre un Triaxis, mais un E570 me tenterait bien aussi (avec mon 930/60, ça devrait bien fonctionner)
madazin
n'hésitez pas à me faire des propositions : une compensation est possible, dans un sens comme dans l'autre
-_- Didier -_-
Superbe cette Jacks
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
merci, mais ce n'est rien comparé à ta Vigier.
Tu vois, j'ai de nouveau envie d'un Triaxis (ou autre chose, d'ailleurs, notamment un Rocktron Piranha, bien moins cher, et dont on dit beaucoup de bien)
-_- Didier -_-
C'est marrant la relation que tu as avec le Triaxis, franchement tu devrais en garder un, tu sais comment je suis avec le triax, ben figure toi que j'ai régler tout mes patch suite a un problème avec mon P.A, moi qui pensais métriser la bestioles... c'est que du bonheur.

Pour Rocktron, j'aime beaucoup, j'ai eu le prophesy très longtemps, sympa mais a la longue ca devient bof bof... et j'ai le multi comme tu sais, mais j'ai eu le loisir de tester pas mal de rocktron chez un pote, (il avait presque tout les préamps je crois) c'était toujours très bien en tout cas, bien plus vivant que le prophesy
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
au pire, proposez toujours un prix, et on discute (j'ai repéré un truc, et je peux négocier)
-_- Didier -_-
hâte que tu me dise tout
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
bah, rien de bien extraordinaire : pour l'instant, j'ai la somme pour m'offrir un Piranha (celui de Manulonch) ou un ADA (un peu vieux, et dont certains disent qu'il souffle, mais pas d'autres, donc, il faut que je bouge pour aller l'essayer ; je préfèrerais un GP3, mais il me manque un peu de cash (après, si je vendais la gratte, le Triaxis serait carrément à portée de main )
-_- Didier -_-
Te connais un tout p'tit peu, tu ne vas pas avoir la paix avant de te re-capter un Triaxis, donc si c'est pas maintenant avec la vente de la belle, c'est que partie remise
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Up pour la belle, config efficace, manche de folie, prix nickel
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
-_- Didier -_- a écrit :
Te connais un tout p'tit peu, tu ne vas pas avoir la paix avant de te re-capter un Triaxis, donc si c'est pas maintenant avec la vente de la belle, c'est que partie remise

je vois que tu lis en moi comme dans un livre ouvert
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 06/09/2014 00:55, 05/09/2014 08:45, 03/09/2014 15:16, 02/09/2014 12:01, 01/09/2014 23:32

En ce moment sur guitare électrique...