Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim's boutique: Electro Harmonix P.O.G

jimstack
petite explication sur le pourquoi de la chose :
ayant encore besoin de renflouer mes caisses, j'avais mis en vente mon MATAMP (un modèle unique) il y a quelques temps déja sur ce forum et ailleurs ...
sur le point de finaliser la vente il y a peu, j'ai fait machine arrière: ça me fait trop mal de m'én séparer ...
ayant par ailleurs beaucoup de pédales (trop ?!), je mets cette nouvelle salve en vente en alternative au renoncement de la vente du matamp

c'est du matos de haute qualité, souvent rare (voire quasi-introuvable dans nos contrées), sans aucun défault ou anomalies, que je vends à prix trés compétitif je pense ...

je suis un vendeur sérieux. voilà pour info le topic de mes anciennes ventes (pour les effets) réalisés via ce site et ce sans anicroche aucune:
https://www.guitariste.com/for(...).html


maintenant, on passe aux choses sérieuses :




- EMPRESS SUPER DELAY (avec doc, garantie + alim européenne et pédale d'expression): 340€ VENDU

des modes "en veux tu en voilà": tape echo (la meilleure émulation que j'ai entendu), multidelay (avec un tap tempo différencié pour chaque répétition), reverse (avec plusieurs modes dont un permettant le shimmer), looper, ... : il mérite bien son nom, ul-ti-me !!!

je la fournis avec une pédale d'expression EX-P d'une valeur de 40€ (gros+: tout est assignable à celle-ci; l'empress a une fonction particulière pour cela) ainsi qu'avec l'alim européenne originale d'EMPRESS 'qu'il faut en principe commander séparément




- VOODOO LAB WAHZOO (avec boite d'origine et doc): 200€ VENDU

http://reviews.harmony-central(...)/10/1
une "super" wah (basé sur la clyde mc coy) avec en plus un mode auto-wah et un mode step qui permet de mémoriser ses propres séquences !




- VOODOO LAB TREMOLO : 90€ VENDU

utilisé entre autres par Jack White: classique mais/et classieux
à signaler la présence d'un potard de volume (ce qui n'est pas souvent le cas sur un trémolo) trés utile !




- BBE CRUSHER (avec carton d'origine et doc): 70€ VENDU

overdrive-distorsion; dans la lignée par exemple d'une proco-rat avec l'équalisation en plus ...
à noter que c'est la nouvelle version, graphiquement bien plus sympa que la terne première version !



- EHX LITTLE BIG MUFF XO: 40€ VENDU

une fuzz de cette qualité à ce prix, c'est toujours appréciable, non ?!



- EHX OCTAVE MULTIPLEXER : 50€ VENDU

il est vieux, il est gros mais, dans le genre vintage, ça en jette plus que les pédales en plastoc et riquiqui de maintenant, mesieurs-dames !!
pour l'alimentation, c'est le format mini-jack ou la pile ...




- EHX POG (avec boite d'origine, doc et alim) : 180€

en parfait étât de marche et esthétique ...
réservé



- DUNLOP ROTOVIBE (avec boite d'origine) : 110€ VENDU

utilisé entre autres par Mathieu Chedid ...
pour ceux qui ont l'utilité d'une pédale d'expression pour l'effet univibe (ce qui n'est pas mon cas), ça le fait grave je trouve !




- T-REX TONEBUG REVERB (avec boite d'origine et doc) : 100€ VENDU

2 modes: spring et modern
plug and play: ça sonne toujours bien !
j'ai investi dans une unité de réverb à ressort vintage donc je la déstocke aussi mais je crois que je vais bien la regretter quand même ...
[/url]


- EBS RED TWISTER (avec boite d'origine et doc) : 140€ VENDU

http://reviews.harmony-central(...)/10/1
là, on est dans la pédale introuvable (elle ne se fait plus), ultra coté et donc qui atteint des sommes folles sur le marché de l'occasion (250 à 300$)
3 modes: chorus light, chorus normal, flanger
considéré par beaucoup qui ont pu l'essayer comme l'une des meilleures pédales de chorus existantes ...
l'effet n'est jamais trop prononcé, trés subtil: du genre à trouver son son pourri dès qu'on la coupe !




- SNARLING DOGS BOOTZILLA (avec boite d'origine et doc) : 110€ VENDU

http://reviews.harmony-central(...)/10/1
l y a des fans de bootsy collins dans la place ??!!!!!!!
une wah/fuzz prévu pour etre utilisé en principe avec une basse mais pourvu de 2 modes tonal:grave - aigu
jamais distribué en France, si je ne m'abuse ...
jimstack
soopajeanmi a écrit :
Salut!

La wahzoo date de quand? Il me semble que voodoolab a d'abord sorti une V1 puis une V2?


salut !

c'est marrant: je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs versions et je n'y avais pas prété attention.

suite à ta demande, j'ai regardé sur la pédale et je n'ai vu aucune référence. cependant, en prenant la 1er page de la doc, il y a bien écrit "version 2.0" donc je suppose que c'est bien la version 2

quelles sont les diffèrences ou éventuelles améliorations opérées ??
soopajeanmi
jimstack a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Salut!

La wahzoo date de quand? Il me semble que voodoolab a d'abord sorti une V1 puis une V2?


salut !

c'est marrant: je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs versions et je n'y avais pas prété attention.

suite à ta demande, j'ai regardé sur la pédale et je n'ai vu aucune référence. cependant, en prenant la 1er page de la doc, il y a bien écrit "version 2.0" donc je suppose que c'est bien la version 2

quelles sont les diffèrences ou éventuelles améliorations opérées ??


Je sais pas trop. Apparemment la conception de cette pédale a pris plusieurs années à Voodoolab.

La tienne a bien l'air d'être une des dernières: Tu l'as achetée quand?

Merci!
CooKieS
Hello!

Des échanges t'intéressent?

Ta T-rex me fait de l'oeil, ça tourne sur du 9V ça? Format boss ou mini jack?

Thx!
COok.
Fastback '67
soopajeanmi
jimstack a écrit :
soopajeanmi a écrit :

La tienne a bien l'air d'être une des dernières: Tu l'as achetée quand?

je ne saurais te dire précisemment: un peu moins d'1 an, il me semble


Merci! Elle m'interesse, reste à trouver un peu de sous...
jimstack
CooKieS a écrit :

Des échanges t'intéressent?

Ta T-rex me fait de l'oeil, ça tourne sur du 9V ça? Format boss ou mini jack?


salut cook !

mon but c'est de récuperer de l'oseille donc les échanges, c'est pas du tout la priorité.

ou alors pour des pédales trés spécifiques que je recherche : pigtronix philosopher's tone, barber small fry ou du rack : ibanez ue400, ad202 ou dynacord tam21 voire mxr omni !!!

pour l'alim de la t-rex, c'est du classique: 9V DC format type Boss


soopajeanmi a écrit :

Merci! Elle m'interesse, reste à trouver un peu de sous...


c'est en général le nerf de la guerre

quoique, quand on veux on peut, hein !? ... braque une petite vieille, par exemple, je sais pas, je balance des idées comme ça ... il doit avoir d'autres pistes à explorer
CooKieS
Wouaw...j'ai aussi qques pédales rares et vintage et ça ne part pas...je sens que je vais tout garder.

Ya déja qqun sur ton trex à part moi?
Fastback '67
Dernier(s) UP : 30/11/2009 19:30, 25/11/2009 19:18, 23/11/2009 13:37, 22/11/2009 14:32, 21/11/2009 08:24

En ce moment sur pédales et Effets...