Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kritz strat thinline custom schop de 1998 edit photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
r2d2thejedi
c une thinline le corp est donc creuser a moitier donc non aucun larsen
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
chtibou
les frettes sont dans quelles états? beaucoup joués? refrettage à prévoir?

le corps est verni? et le manche?

ceux sont les micros d'origine? si non tu les a encore ceux d'origine?

tu pourrais mettre quelques photos en plus?
genre la guitare en entiere de dos et de face

merci d'avance
r2d2thejedi
tous est en exelent etat frette verni meca vibrato...pour les micros non ce ne sont pas ceux d origine cetait 3 single coil que je n ai pas guarder pour les photos je peux vraiment pas faire mieu pour l instant
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
up la
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
up la
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
up
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Tiens! A voir la guitare, je pense qu on se "connait"... Samuel? Je t'ai acheté un 4x12 Marshall y a qqs années! Tu m'avais montré ta Kritz à l époque... Et ben depuis... M'en suis offerte une aussi! Une Human Custom HC212.


Que dire des Kritz? Des instruments splendides, aux bois d'une beauté incroyable... Mais aussi des guitares hyper polyvalentes! Je joue du jazz, du blues, du rock, et meme du gros métal bien bourrin avec.

Guitare innovante, elles sont bourrées de nouveautés très pratiques.

Je ne joue plus que la dessus! Un vrai régal...

Voici la mienne (briefcase Yahoo)

http://f1.pg.briefcase.yahoo.c(...)Kritz


|^|^|^|^| a écrit :
Tiens! A voir la guitare, je pense qu on se "connait"... Samuel? Je t'ai acheté un 4x12 Marshall y a qqs années! Tu m'avais montré ta Kritz à l époque... Et ben depuis... M'en suis offerte une aussi! Une Human Custom HC212.


Que dire des Kritz? Des instruments splendides, aux bois d'une beauté incroyable... Mais aussi des guitares hyper polyvalentes! Je joue du jazz, du blues, du rock, et meme du gros métal bien bourrin avec.

Guitares innovantes, elles sont bourrées de nouveautés très pratiques.

Je ne joue plus que la dessus! Un vrai régal...

Voici la mienne (briefcase Yahoo)

http://f1.pg.briefcase.yahoo.c(...)Kritz


r2d2thejedi
bien le bonjour a toi oui les kritz sont vraiment des onstrument magnifique . et le 4x12 il depote nien en est tu content ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....

En ce moment sur guitare électrique...