Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

.::LA BRADERIE DE LOKRIAN::.new baisse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
Oui, c'est quelqu'un de très dispo, enfin pour l'instant

Up mec !
lokrian
Satare a écrit :
Oui, c'est quelqu'un de très dispo, enfin pour l'instant

Up mec !


ah d'ailleurs depuis que j'étais passé chez toi , j'ai repassé ma strat fender en di marzio super disto
Vraiment super ce micro ! ( vraiment sympa ce Satare ! mais dire non à Dokken ?! BouHouhOuuuuu !!! )

.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Satare
Mais dokken sans Linch, c'est comme GnR sans slash ! S'po pareil ;D
Salut Lokrian,
désolé de passé par le biais de ce forum pour te joindre, mais je ne savait pas comment faire autrement...
En fait j' aurais besoins de tes lumières pour un tuto que tu à réalisé l' an dernier ...
tu decris comment fabriquer une tite tëte d' amplis à lampe, ce qui m' interesse bien si on considere que j' ai pas un rond et que je joue à l' heure actuel sur un xp20ed
le tuto est super bien fait, mais je ne suis pas une bete en electronique et je doit avouer qui y a un truc que je pige pas...A quel endroit viennent se souder les plots pour les lampes sur le plan???parce que la, désolé mais je sèche...
d' avance merci et désolé pour la mauvaise utilsation de ce topic.
cordialement.
groinx
Ed Pero
Dément, je découvre la braderie de Lokrian vide... décidément c'est la crise !

Je vends des trucs aussi si ça vous tente, cf ma signature.
eclectik
Salut !

Je vois que tu recherches du vintage, regarde du coté de ma signature si un delay analo te tenterait (y'a même des samples !)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Ed Pero
eclectik a écrit :
Salut !

Je vois que tu recherches du vintage, regarde du coté de ma signature si un delay analo te tenterait (y'a même des samples !)


Excuse-moi, ça m'était adressé ?
Si oui, je ne cherche pas grand chose actuellement, c'est plutôt ma période de ventes.

Et côté delays analogiques d'enfer, j'ai déjà ce qu'il faut, merci beaucoup !
eclectik
Ed Pero a écrit :
eclectik a écrit :
Salut !

Je vois que tu recherches du vintage, regarde du coté de ma signature si un delay analo te tenterait (y'a même des samples !)


Excuse-moi, ça m'était adressé ?
Si oui, je ne cherche pas grand chose actuellement, c'est plutôt ma période de ventes.

Et côté delays analogiques d'enfer, j'ai déjà ce qu'il faut, merci beaucoup !


Non, c'était pas pour toi ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dernier(s) UP : 24/06/2014 23:16, 21/06/2014 20:29, 21/06/2014 12:51, 20/06/2014 22:45, 19/06/2014 22:53

En ce moment sur pédales et Effets...