Lag the beast custom black satin

Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
j'ai eu une beast et je la regrette souvent. Le manche est un régal, ça sonne vraiment bien. je ne lui reprochais que sa touche érable, mais j'ai jamais vu de beast avec autre chose en touche c'est dommage
jimfire
ihshan a écrit :
j'ai eu une beast et je la regrette souvent. Le manche est un régal, ça sonne vraiment bien. je ne lui reprochais que sa touche érable, mais j'ai jamais vu de beast avec autre chose en touche c'est dommage

Oui tu as touché pas mal de lag il me semble ?
Je crois que des suprême existent en touche palissandre, mais encore plus rares
klakosaure
Une super guitare !!!!
Bonne vente à toi mec, c'est dommage j'aurais bien aimé, mais je suis plutôt dans la chinoise contrefaite me concernant
Une excellente pelle en tous cas, j'ai eu la même en natural fut un temps.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
ihshan
jimfire a écrit :
ihshan a écrit :
j'ai eu une beast et je la regrette souvent. Le manche est un régal, ça sonne vraiment bien. je ne lui reprochais que sa touche érable, mais j'ai jamais vu de beast avec autre chose en touche c'est dommage

Oui tu as touché pas mal de lag il me semble ?
Je crois que des suprême existent en touche palissandre, mais encore plus rares


en lag j'ai eu à peu près tout ce qui existe avant que la production actuelle asiatique commence. La beast et la roxanne sont vraiment dans le haut du panier, et très sous-estimées, alors que la roxanne sonne largement aussi bien qu'une gibson. La j'ai une metal master custom touche ébène tête reverse qui déboîte.
Ces lag sont vraiment d'excellentes guitares qu'on peut toucher pour pas cher. c'est bien quand on en cherche, mais à revendre c'est toujours la galère. mais la tienne est pas banale au niveau couleur.
jimfire
ihshan a écrit :
et très sous-estimées

Oui, je crois que tout est dit

klakosaure a écrit :
Une super guitare !!!!
Bonne vente à toi mec, c'est dommage j'aurais bien aimé, mais je suis plutôt dans la chinoise contrefaite me concernant

Rhoooo ! Il n'est jamais trop tard pour revenir dans le droit chemin

klakosaure a écrit :
Une excellente pelle en tous cas, j'ai eu la même en natural fut un temps.

Merci
Dernier(s) UP : 18/07/2016 08:19, 15/07/2016 08:58, 14/07/2016 09:49, 13/07/2016 08:32, 10/07/2016 10:18

En ce moment sur guitare électrique...