LES PAUL Custom Shop 58 VOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
kerb a écrit :
Ca remonte, "l'acheteur" s'est décommandé...

Sag Addict, tu pourrais me faire passer des photos de ta gratte -> forumgratte@free.fr ?


Oui je te fais ca durant le week end....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
kerb
  • #32
  • Publié par
    kerb
    le 01 May 09, 11:01
Et up.
Tireur de corner en freelance.
kerb
  • #33
  • Publié par
    kerb
    le 01 May 09, 11:02
MrClean a écrit :
Moi elle me tente bien ,vraiment bien,ta pelle........jaimerai juste pouvoir l'essayer........ce qui n'est pas simple


C'est clair que vu les km qui nous séparent... l'essai sera compliqué.
Tu veux essayer "ma" gratte ou une R8 pour voir ce que ça donne ?
Si c'est la deuxième solution, il y en a peut être dans les mags autour de chez toi...
Tireur de corner en freelance.
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    myo
    le 01 May 09, 14:21
Earthworm Jim a écrit :
kerb a écrit :
Du genre grosse buche !!
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus gros chez Gibson.


le 58 ça passe je trouve niveau taille, le 57 est plus gros en tout cas et le 54 est gros et rond. donc 58 ça rèste dans le domaine du jouable je trouve, sans avoir de très grosses paluches, mais en ayant le son d'un gros manche tout de même.


Je pense que c'est le même profil de manche j'ai une R7 et j'ai déjà testé une R8 j'ai trouvé que c'était très similaire (bon après je me goure peut-être) j'ai lu aussi : Early '50s rounded neck profile ici http://www.zzounds.com/item--GIBLPR8PVO c'est le même que celui de la 57 ici http://www.zzounds.com/item--GIBLPB7VO

Je pense que chez gibson il y a 3 types de manches les rounded (les + gros) puis les neck profil 59 et enfin les neck type 60' les + fin
Earthworm Jim
myo a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
kerb a écrit :
Du genre grosse buche !!
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus gros chez Gibson.


le 58 ça passe je trouve niveau taille, le 57 est plus gros en tout cas et le 54 est gros et rond. donc 58 ça rèste dans le domaine du jouable je trouve, sans avoir de très grosses paluches, mais en ayant le son d'un gros manche tout de même.


Je pense que c'est le même profil de manche j'ai une R7 et j'ai déjà testé une R8 j'ai trouvé que c'était très similaire (bon après je me goure peut-être) j'ai lu aussi : Early '50s rounded neck profile ici http://www.zzounds.com/item--GIBLPR8PVO c'est le même que celui de la 57 ici http://www.zzounds.com/item--GIBLPB7VO

Je pense que chez gibson il y a 3 types de manches les rounded (les + gros) puis les neck profil 59 et enfin les neck type 60' les + fin


faut tester les 2 cote a cote pour se rendre compte a mon avis. le 57 est un peu plus épais normalement (c'est pas radical cela dit)
après les grattes sont faites a la main en théorie donc c'est moins constant qu'avec une machine numérique. j'ai déja perçu des différences de sensation entre 2 mêmes modèles perso. (peut-être psychologique mais elle étaient bien la)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    myo
    le 01 May 09, 18:59
C'est sûr faut tester avant je suis pas sur que les manches sont fait à la main (enfin si mais je m'explique ils ont des sortes de "patrons" ou "moules" et donc doivent à peu pres avoir la même forme)
Mais en tout cas très belle gratte la R8
up

j'avais une LP standard à vendre il y a quelque jours j'aurais du te l'échanger contre ta R8 :p
Earthworm Jim
myo a écrit :
C'est sûr faut tester avant je suis pas sur que les manches sont fait à la main (enfin si mais je m'explique ils ont des sortes de "patrons" ou "moules" et donc doivent à peu pres avoir la même forme)
Mais en tout cas très belle gratte la R8
up

j'avais une LP standard à vendre il y a quelque jours j'aurais du te l'échanger contre ta R8 :p


|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kerb
  • #39
  • Publié par
    kerb
    le 02 May 09, 10:03
myo a écrit :
j'avais une LP standard à vendre il y a quelque jours j'aurais du te l'échanger contre ta R8 :p


Donc maintenant tu les sous pour l'acheter cash alors !
Tireur de corner en freelance.
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    myo
    le 02 May 09, 19:30
kerb a écrit :
myo a écrit :
j'avais une LP standard à vendre il y a quelque jours j'aurais du te l'échanger contre ta R8 :p


Donc maintenant tu les sous pour l'acheter cash alors !


Lol sortir le cash c'est plus violent qu'un échange :p
J'ai eu du mal à la vendre c'est la crise en ce moment >_< je pensai la garder un certain temps encore donc j'ai pensé à l'option de l'échange (au final je pense que je l'aurais revendue la R8 si l'échange avait eu lieu)

En tout cas bonne vente à toi up
kerb
  • #41
  • Publié par
    kerb
    le 03 May 09, 11:21
Allez... UP !
Tireur de corner en freelance.
cheduf
Maintenant il faut arrêter avec les LP tout comme j'aime !!!
...
 MacBook User
GOLD TOP
salut KERB, je vois que tu es ouvert a l'échange, alors je te proposes de faire un échange avec ma LES PAUL STD de 2007 achetée le 10/6/2008 avec facture a l'appuie a 2200euros donc elle a 11 mois je n'ai joué dessus que 5 fois et oui, je joue constament que avec ma R7 et ma R8, ma STD est toute neuve pas une égratignure, pas un pet, pas une rayure comme si elle sortait d'usine je t'envois une photo, et je serais en France a partir du mois de juin plus précisément pour le concert D'AC/DC a MARSEILLE donc si tu es OK je pourrais te voir sur Paris....de toute les façons.



FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
PLEXI
  • #44
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 May 09, 21:27
tu cherche une 335?
PLEX!
kerb
  • #45
  • Publié par
    kerb
    le 04 May 09, 13:32
GOLD TOP -> Désolé, mais ta gratte ne m'intéresse pas.

PLEXI -> A priori non, enfin plus... mais fait moi passer des photos au cas où sur forumgratte@free.fr
Tireur de corner en freelance.
Dernier(s) UP : 02/05/2009 17:29, 02/05/2009 13:25, 27/04/2009 19:07, 27/04/2009 13:36, 18/04/2009 15:17

En ce moment sur guitare électrique...