Les paul standard du luthier laurent cavé (lkv)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Magnifique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rg560
  • #16
  • Publié par
    rg560
    le 21 Apr 15, 11:30
Skelter a écrit :
Magnifique
merci..magnifique mais pourtant boudée... :pleurs:
Skelter
C'est la crise...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rg560
  • #18
  • Publié par
    rg560
    le 21 Apr 15, 12:28
pour une vente ok...mais même en échange,c'est sec!!!!
lapinmalin
C'est la faute à personne si t'aime pas les strat ^^

Si j'avais eu l'occas' au temps ou je cherchais une solid body je te la prenais, mais là j'ai un autre projet et j'ai déjà une solid body qui me convient (la strat)

Il y a des acheteurs pour ça mais pas beaucoup, du coup ça met du temps si tu veux vraiment vendre ça nécessite un plus long laps de temps...

Pour l'échange c'est bizarre que ça marche pas.

Je la trouve magnifique cette les paul en plus...

Bonne vente.
jazz life
rg560
  • #20
  • Publié par
    rg560
    le 22 Apr 15, 07:31
lapinmalin a écrit :
C'est la faute à personne si t'aime pas les strat ^^

Si j'avais eu l'occas' au temps ou je cherchais une solid body je te la prenais, mais là j'ai un autre projet et j'ai déjà une solid body qui me convient (la strat)

Il y a des acheteurs pour ça mais pas beaucoup, du coup ça met du temps si tu veux vraiment vendre ça nécessite un plus long laps de temps...

Pour l'échange c'est bizarre que ça marche pas.

Je la trouve magnifique cette les paul en plus...

Bonne vente.


merci!
je suis gaseur fou et je ne garde pas longtemps mes instruments.du coup,je vais évité les grattes de luthier,si bonnes soient elles,car c'est vrai qu'elles mettent plus de temps a partir.

je pense que le soucis de cette lp c'est justement que c'est un lp!!!!
peut être que celui qui cherche une lp ira chez gibson...

j'avais eu le même soucis avec une barillon qui était très proche d'une prs,et que j'avais eu du mal a vendre....
rg560
  • #21
  • Publié par
    rg560
    le 24 Apr 15, 09:48
bon ben..mauvaise langue...elle est réservée!!!
GhjuGhju
Tout vient à point a qui sait attendre!!! Tout part en même temps cool pour toi!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rg560
  • #23
  • Publié par
    rg560
    le 24 Apr 15, 09:59
lililou2b a écrit :
Tout vient à point a qui sait attendre!!! Tout part en même temps cool pour toi!!!


les deux par la même personne,ça aide!!!
eriador
Ah super !!! très content pour toi, faut dire qu'elle est superbe cette Les paul !!! quel table régulière !! même chez le Gibson custom shop, ils n'en foutent pas des comme ça sur leur guitare hors de prix !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rg560
  • #25
  • Publié par
    rg560
    le 24 Apr 15, 16:22
eriador a écrit :
Ah super !!! très content pour toi, faut dire qu'elle est superbe cette Les paul !!! quel table régulière !! même chez le Gibson custom shop, ils n'en foutent pas des comme ça sur leur guitare hors de prix !!


merci,par contre elle part en échange....pas de hamer en vue. :pleurs:
eriador
rg560 a écrit :
eriador a écrit :
Ah super !!! très content pour toi, faut dire qu'elle est superbe cette Les paul !!! quel table régulière !! même chez le Gibson custom shop, ils n'en foutent pas des comme ça sur leur guitare hors de prix !!


merci,par contre elle part en échange....pas de hamer en vue. :pleurs:


C'est quand même bien pour toi, tu découvres du nouveau matos, tu sais que si tu reviens sur marseille bientôt, tu peux tester la Hamer sans soucis.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Dernier(s) UP : 23/04/2015 20:14, 23/04/2015 17:22, 23/04/2015 08:39, 22/04/2015 19:50, 22/04/2015 17:17

En ce moment sur guitare électrique...