<à vendre> Fender Strat anniversary 1994(1954 ex ltd)

+Julien
  • Publié par
    +Julien
    le (Modifié 2 fois)
Voilà, une nouvelle guitare en vente
Il s'agit cette fois-ci d'une Strato de 1994, l'édition anniversaire limitée à 1954 exemplaires et numérotée.
Elle est parfaite car jamais jouée, même pas un accord, rien.
C'était une guitare sur laquelle son proprio voulait spéculer plus longtemps mais là, il a besoin d'argent....donc il a du faire un choix.
Voilà, sans rentrer plus dans des détails privés, quelques photos :

FAIRE OFFRE
Modifié le 12/07/2006 à 09:44
Meaculpa
JulienBourgel a écrit :

C'était une guitare sur laquelle son proprio voulait spéculer plus longtemps mais là, il a besoin d'argent....donc il a du faire un choix.

je n'ai rien contre toi julienbourgel mais alors si il y a un truc qui m'enerve bien c'est ca
c'est un gratteux ou un actionnaire?
il achete des guitares pour les revendre apres a des prix fou parceque c'est une quelconque serie limitée?

je suis foncierement choquer que tu le dise ouvertement qui plus est...
bon l'avantage c'est que c'est clair de ce cote masi bon je dirai que malheureusement la speculation n'a rien a faire ici ou sur tout autre site de gratteux sachant qu'un gratteux/musiciens n'est generalement pas collectionneur dans le sens ou il va pas t'acheter cette gratte qui est dans un etat mint favorisant la speculation ( ) si il peut pas jouer dessus sans peur de perdre de l'argent a la moindre griffure
essaye ebay pour les collectionneur, sur le forum ce sont plutot des jouers de guitares qui peuvent y mettre le prix masi pas parceque c'est une serie machin ou truc masi bien pour tel ou tel qualite que l'on peut ,dans le cas de ta guitare ici presente, retrouver sur d'autre fender sans le logo 40eme anniversaire!
je precise que c'est pas pour casser une quelconque vente mais ca m'a juste choquer de voir ca ici
je peux editer si ca gene vraiment
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
+1
à la lecture du topic , j ai eu la même réaction...
Pourquoi acheter un instrument???, une peinture, sculpture,...je dis pas mais une grat??? sans dec le bonhomme il ouvre le fly une fois par mois et la contemple et joue même pas dessus...ou bien il rameute les copains à leurs réunions de pelle, ou chacun sort sa grat mint...euh...
faudrait la branché on sait jamais les mites ont peut etre bouffé les fils par peur d'abimé la grat
Modifié le 12/07/2006 à 21:08
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
hurqalya
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Meaculpa
JulienBourgel a écrit :

Elle est parfaite car jamais jouée, même pas un accord, rien.

il aurait jouer un accord que sa cote aurait baisser?
Ce gars est pathetique ...
toujours rien contre toi julien bourgel, toujours sur l'attitude, tu n'es que l'intermediaire
+Julien
Je comprend vraiment ce que tu dis. Je suis même en partie d'accord avec toi.
Cette guitare là n'appartient pas à la même personne que celles de la dernière vente.

Je ne pensais pas faire monter un quelconque prix, j'ai justement demandé des offres, en MP de préférences, histoire de ne pas poser un prix qui pourrait rester en mémoire de certains, alors que 2 guitares (anciennes) ne peuvent absoluement pas avoir la même valeur.
passons, je vais laisser cette guitare ici, simplement au cas où elle intéresse quelqu'un, de toute façon je la mettrai sur Ebay bientôt.
Je pourrais te dire qu'il n'y a aucune règle interdisant de faire ça sur le forum, mais je n'ai pas envie de créer de conflits, et se cacher derrière une règle j'ai toujours trouvé ça très con.

Voilà, mon intention n'était pas mauvaise et j'espère quand même que cette très belle et assez rare strato trouvera quelqu'un qui l'utilisera comme il faut

Meaculpa
JulienBourgel a écrit :
Citation:
Je comprend vraiment ce que tu dis. Je suis même en partie d'accord avec toi.
Cette guitare là n'appartient pas à la même personne que celles de la dernière vente.

je me doutasi bien que tu serait d'accord avec l'idée

Citation:
Je ne pensais pas faire monter un quelconque prix, j'ai justement demandé des offres, en MP de préférences, histoire de ne pas poser un prix qui pourrait rester en mémoire de certains, alors que 2 guitares (anciennes) ne peuvent absoluement pas avoir la même valeur.
passons, je vais laisser cette guitare ici, simplement au cas où elle intéresse quelqu'un, de toute façon je la mettrai sur Ebay bientôt.
Je pourrais te dire qu'il n'y a aucune règle interdisant de faire ça sur le forum, mais je n'ai pas envie de créer de conflits, et se cacher derrière une règle j'ai toujours trouvé ça très con.

il y a aucune regle, je t'expliquais juste un peu le principe d'ici par rapport a ebay

Citation:
Voilà, mon intention n'était pas mauvaise et j'espère quand même que cette très belle et assez rare strato trouvera quelqu'un qui l'utilisera comme il faut

je l'ai bien dit, aucun probleme contre toi, juste le vendeur de cette strat (qui au passage est magnifique il est vrai ) qui souhaite se faire de la thune sur des zikos

sur ce...
+Julien
Quant à ceux qui trouvent débile de conserver une guitare sans s'en servir, dites vous qu'il y a des gens qui ont les moyens de conserver une guitare sans en jouer, et qui l'achètent dans ce but, pour "figer" une série limitée.
Votre rève n'est pas de trouver une série L jamais jouée ou quasi neuve ?
(et ne me sortez pas de bla bla inutile sur le fait que vous préfèreriez une série L jouée, que ce n'est pas une série L, qu'une guitare n'est pas un meuble, etc.....vous n'êtes pas les Dieux décideurs de l'utilisation des guitares à travers le monde, vous avez un avis, vous l'avez donné, point final.)
Meaculpa
JulienBourgel a écrit :
Quant à ceux qui trouvent débile de conserver une guitare sans s'en servir, dites vous qu'il y a des gens qui ont les moyens de conserver une guitare sans en jouer, et qui l'achètent dans ce but, pour "figer" une série limitée.
Votre rève n'est pas de trouver une série L jamais jouée ou quasi neuve ?
(et ne me sortez pas de bla bla inutile sur le fait que vous préfèreriez une série L jouée, que ce n'est pas une série L, qu'une guitare n'est pas un meuble, etc.....vous n'êtes pas les Dieux décideurs de l'utilisation des guitares à travers le monde, vous avez un avis, vous l'avez donné, point final.)

eh bien justement tu vas te marrer par rapport a ce que tu dis mais (AMHA) ce qui fait le principal de la serie L au dela du cote collector c'est quand meme son age et la "vie" qu'elle a mener qui lui donne un certain caractere, alors une serie L conserver ok pour le cote collection, on la prend, on la met dans un coffre mais celle que l'on va jouer sera celle qui aura tourner, puisque la serie L en etat mint on aura trop peur de la jouer pour l'abimer et/ou perdre de l'argent avec celle ci donc elle sera reserver a des collectionneur, qui souhaiteront faire encore gripper les cote vintage par la meme de vouloir speculer ...
tu atteint plus le meme public la

En ce moment sur guitare électrique...