JulienBourgel a écrit :
C'était une guitare sur laquelle son proprio voulait
spéculer plus longtemps mais là, il a besoin d'argent....donc il a du faire un choix.
je n'ai rien contre toi julienbourgel mais alors si il y a un truc qui m'enerve bien c'est ca
c'est un gratteux ou un actionnaire?
il achete des guitares pour les revendre apres a des prix fou parceque c'est une quelconque serie limitée?
je suis foncierement choquer que tu le dise ouvertement qui plus est...
bon l'avantage c'est que c'est clair de ce cote masi bon je dirai que malheureusement la speculation n'a rien a faire ici ou sur tout autre site de gratteux sachant qu'un gratteux/musiciens n'est generalement pas collectionneur dans le sens ou il va pas t'acheter cette gratte qui est dans un etat mint favorisant la speculation (
) si il peut pas jouer dessus sans peur de perdre de l'argent a la moindre griffure
essaye ebay pour les collectionneur, sur le forum ce sont plutot des jouers de guitares qui peuvent y mettre le prix masi pas parceque c'est une serie machin ou truc masi bien pour tel ou tel qualite que l'on peut ,dans le cas de ta guitare ici presente, retrouver sur d'autre fender sans le logo 40eme anniversaire!
je precise que c'est pas pour casser une quelconque vente mais ca m'a juste choquer de voir ca ici
je peux editer si ca gene vraiment