Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche strat Mighty Mite (fender licensed) avec méca fender

elmoute
A vendre un très beau manche pour stratocaster de marque Mighty Mite sous licence Fender, fabriqué aux US avec du bois US, vraiment une très belle qualité de fabrication et de finition!!!

Manche et touche en érable, vernis très fin et satiné pour un max de vibration!!!

Le manche est neuf, aucun pet ni micro rayure et je viens de monter dessus les mécaniques que je proposais a la vente ici pour 40eu, ce sont des mécaniques Fender elles aussi neuves avec le logo "Fender", tout juste sortie de leur boite (boite que je fournis avec au cas ou).

Ce manche a juste été testé une petite heure et il est vraiment bien au niveau des manches Fender, j'ai joué sur pleins de Strat différentes et c'est un très bon manche qui sonne et qui est très agréable a jouer avec son profil fin en C.

Je m'en sépare car j'abandonne mon projet de strat de voyage pour repets etc... assemblé avec des pièces choisies pour investir dans du matos hifi et comme j'ai déja 2 strat...

J'ai posé un logo perso sur la tête du manche qui est facilement réversible, ce sont un reste de lettres auto-collantes que j'ai assemblé, le manche étant verni ça s'enlève très très facilement, aucun souci de ce côté la, si l'acheteur veut le garder je le laisse sinon je le lui enlève, à vous de voir.

J'en voulais 70eu minimum et il les vaut largement quand on voit son prix en magasin en gros 150eu, mais ici avec les mécaniques Fender que je vendais 40eu je laisse partir l'ensemble monté pour 100euros!!!


Pour info ce manche je l'ai acheté aux états unis et je l'ai payé 110eu avec les frais de livraison!!!!!!!!!
Donc 100eu avec les mécanique en plus, manche et mécanique Fender en état totalement neuf...

Quelques spécifications:


* Finish - Clear Satin Poly
* Scale Length - 25.50"
* Frets - 22 Medium Jumbo
* Finish - Clear Satin Lacquer
* Profile - C Shape
* Radius - 9.5"
* Width at Nut - 1 11/16"
* Width at heel - 2 3/16"
* Truss Rod - Adjust at Headstock
* Tuner Holes - 3/8" (10mm)

Les photos:

Désolé pour la qualité des images parfois mais je n'ai qu'un pauvre appareil photo et j'ai fais de mon mieux!





















Merci de votre attention!
elmoute
Possibilité de vendre séparément le manche et les mécaniques:

Manche: 70eu
Mécaniques: 40eu

elmoute
Photos intégrées a l'annonce!!!
strat13fr
Mon collègue n'a toujours pas reçu son manche...
Je vous ai envoyé deux MP sans réponse de votre part
Dernier(s) UP : 30/11/2009 22:49, 30/11/2009 00:10, 28/11/2009 13:31, 27/11/2009 14:21, 26/11/2009 12:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...