Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall HotRod style 18W

Invité
Salut,

MISE A JOUR le 26/10/16 Ajout de modif et de nouvelle photo a venir


Je propose à la vente un ampli un peu spécial puisque je l'ai réalisé avec mes petites mains besogneuses.

L'inspiration est directement mon BE-100. J'ai re re fait le câblage entièrement pour "améliorer" (notion très subjective) le son des EL84 en amenant un réglage de présence. j'en ai profité pour apporter 3 voicing FAT et C45 et VOICE (sorte de VH voice mais ici il y a 3 positions)


**EDIT** Depuis j'ai ajouter un switch 3 position en facade pour élargir la palette de l'ampli, toujours la même recherche car selon moi le seul défaut de cet ampli est de ne pas avoir de canal clean. Ce switch permets d'avoir 3 niveaux de gain différents.
Autre ajout une boucle active, commutable ON/OFF.



L'ampli est 100% fiable (en tout cas il a résisté à tout ce que je lui ai fait subir, déplacement test, allumage a répétition etc etc.) le Duet d'EL84 est a 90% de ses spec ! (Il faudra que je les re test avec mon lampe mètre)

Il n'y a pas de raison particulière à cette vente, j'aime construire des amplis et pour payer les pièces du prochain il me faut vendre.









Gut Shot sur demande

Prix 950€
Fandango
Interessant, mais pour le coup essai impératif et je suis trop loin ....
we gonna groooooove
Invité
Fandango a écrit :
Interessant, mais pour le coup essai impératif et je suis trop loin ....



Salut. Oui il a un sacré caractere avec ses EL84 il faut tester et ca ne plaira pas a tout le monde.

Si un jour tu passes dans le coin sache qu il y a toujours une binouz fraiche a disposition
Fandango
merci

mais si je ne me trompe pas, il manque des entrées par rapport à un 1974 x ...
j'adore cet ampli !
we gonna groooooove
Invité
Fandango a écrit :
merci

mais si je ne me trompe pas, il manque des entrées par rapport à un 1974 x ...
j'adore cet ampli !


En effet il n'y a qu'un Input. Pour faire simple c'est comme un 1974 (ou un 2061) avec les canaux "pontés" sauf qu'ici tu ne rentres pas en parallèle mais en série ce qui donne beaucoup plus de gain.

Pour que ce gain soit gérable on modifie pas mal le circuit.

Mais pour résumer c'est une machine a crunch même si le quasi clean reste faisable en jouant au potard.
Dernier(s) UP : 22/09/2015 01:10, 13/09/2015 21:47, 10/09/2015 22:00, 10/09/2015 12:31

En ce moment sur ampli guitare...