• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Achat / Vente /...
  • Bienvenue sur le forum achat !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum achat / vente / echangeForum ampli guitare › Mesa Boogie Dual Rectifier 2 canaux (ancienne version)

Mesa Boogie Dual Rectifier 2 canaux (ancienne version)

Auteur Message
the biquet
Special Total utilisateur

Salut à tous,

Je propose à la vente ma tête d'ampli MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER 2 Canaux.
Elle est actuellement chez un technicien pour une remise au propre (lampes par exemple)
Elle est en 50w pour la faire cracher plus, mais je peux lui demander de remettre le tout en 100w (tant qu'elle est là bas).

J'ai zappé de prendre des photos avant de lui amener, donc je n'en ai pas beaucoup. J'espère que ça suffira.

J'aimerais en tirer 1100€ en 50 watts, 1200€ si je dois la repasser en 100w. Je suis ouvert à la discussion, pas de soucis

De préférence en main propre à Bordeaux

Mesa Boogie Dual Rectifier 2 canaux (ancienne version) remonté le 20/11/2013 à 09:09 par son auteur.
the biquet
Special Total utilisateur

Up ! Je le répète, je suis ouvert à la discussion :-)

Mesa Boogie Dual Rectifier 2 canaux (ancienne version) remonté le 30/11/2013 à 14:47 par son auteur.
Mesa Boogie Dual Rectifier 2 canaux (ancienne version) remonté le 04/12/2013 à 12:17 par son auteur.
Mesa Boogie Dual Rectifier 2 canaux (ancienne version) remonté le 07/12/2013 à 14:26 par son auteur.