Thom@s Special Supra utilisateur #1 Publié par Thom@s le 02 Nov 2008, 19:37 Set de micro provenant d'une Telecaster Mex. Les micros sont en excellent état, dessoudés proprement 35 Euros FDPin
akrobat Vintage Total utilisateur #2 Publié par akrobat le 09 Nov 2008, 16:52 tu vendrais la le micro manche seul? enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Thom@s Special Supra utilisateur #3 Publié par Thom@s le 12 Nov 2008, 15:41 akrobat a écrit :tu vendrais la le micro manche seul? Je vais essayer d'abord de vendre le set, si j'arrive pas à le vendre je te recontacte
akrobat Vintage Total utilisateur #4 Publié par akrobat le 13 Nov 2008, 10:40 t'as mis quoi comme micro a la place enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...