Micros type PAF Gibson par AERO

thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Salut,

Je vends ce set de micros fabriqués par Larry J. Pollack d' AERO Instrument, basé à Hawaii.

Il s'agit d'un set fabriqué à ma demande pour équiper une LP, avec la plus grande transparence possible pour faire ressortir toutes les qualités ( ou les défauts s'il y en a
de la lutherie.

Il sont équipés d'un chassis spécial qui a pour but d'éviter les larsens incontrolés, rendant ainsi le parafinage non nécessaire.
Les 2 micros sont donc u format Gibson, 2 conducteurs, bobines zébra, aimants Alnico 2 pour les 2 micros.
7.5K pour le manche et 8.5K pour le chevalet.

200 euros fdp inclus, facture fournie.
J'en ai eu pour 520$, c'est vraiment de la super came, très grande dynamique, transparence exceptionnelle, faible niveau de sortie. Tous les styles apprécieront ces micros, sauf le métal.

http://www.aeroinstrument.com/

thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Fuck up
mister dean ML
Je te le di uniquement parce que la je suis pas interessé ^^ mais je pense que tu peux en tirer BIEEEN plus ! genre sur Ebay
Keep on rockin
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Ben oui je sais, je le mets à ce prix pour qu'il parte très vite et voilà le résultat... on est dans dans une vraie période de disette!
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
thomaso a écrit :
Ben oui je sais, je le mets à ce prix pour qu'il parte très vite et voilà le résultat... on est dans dans une vraie période de disette!

Ouai j'en avais deux à vendre et j'ai dû les brader.

Bonne vente à toi

UP!
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Merçup!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
aloysius
les burstbuckers c'est bien un manche et un chevalet?
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Les 2 Burstbuckers 3 sont plutôt à réserver à la position chevalet, mais il n'y a pas de règles.
Le BB2 peut se trouver en manche s'il est associé à un BB3 en chevalet, ou se trouver en position chevalet s'il est associé à un BB1 en manche.
thomaso
Je connais les AERO depuis plus longtemps que Valve Art,, et je te les conseillerais sans aucune réserve, bien que les Valve Art sont dans la même catégorie, mais je les ai joué (malheureusement) très peu de temps.
C'est top au niveau de la qualité de fabrication et du son, mais le tarif est aussi de ce niveau...
ça me fait mal au coeur de devoir les revendre, mais mes priorités ont changées!
Ces micros ont effectivement été conçus dans le but d'aller sur une Les Paul et je dois dire que le résultat est à la hauteur de l'investissement.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut !
Je serais interessé par les Deux burstbucker pro c pour une les paul custom je voudrais monter des capots doré dessus vu qu'ils sont wax potted aucun risque de larsen, car j'ai deja fait l'expérience c'est assez chiant lol
Et sinon le prix c pour les deux ou la piece ?
Merci
thomaso
Ce ne sont pas des Burstbucker Pro, car ils ont un aimant en Alnico 2. Les BB Pro sont en Alnico 5, ce qui n'est pas le cas de tous les Burstbucker que je vends ( les 2 bb3 et le bb2)
Concernant le wax potting, il est toujours recommandé d'en repasser une couche après la pose du capot, car si l'ajustement n'est pas réalisé pile poil, c'est cela qui favorise les larsens intempestifs.

Bender the Pimp: les micros AERO sont effectivement l'un des meilleurs choix possible pour qui recherche de très bons micros pour LP, ce type est extraordinaire et d'une humilité incroyable pour la came qu'il produit. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas plus connu, car il n'est pas du temps dans le marketting ou le trip dans du genre " je fabrique les meilleurs micros du monde"
Discuter avec lui est à chaque fois un enrichissement, comme avec TAL d'ailleurs.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
oui pardon je em suis planté burstbucker 3 je voulais dire
Et pour le prix c la piece ou les deux ?
Dernier(s) UP : 31/08/2009 09:42, 30/08/2009 10:45, 29/08/2009 09:32, 28/08/2009 17:54, 27/08/2009 18:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...