Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Suhr SSH Gold - VENDU

zefox
  • #1
  • Publié par
    zefox
    le 19 Feb 12, 16:37
Micro bridge Suhr SSH finition Gold 60 euros FPIN, vendu dans sa boite originale.
53mm F Spaced, niveau de sortie dans les 13 kohms, 17cm de câble avec gaine + les brins
Sonorité type PAF avec la définition et qualité Suhr, beaucoup de médium, plus de gain et d'épaisseur qu'un PAF57 classique, il est très polyvalent.
Bon état, quelques rayures, le gold est un peu parti sur une tranche (à gauche photo 1) mais ça reste marginal et pas franchement perceptible.
60€ FPIN avec boite d'origine

]
petrucci2782
un échange contre une paire de humbuckers actifs avec 2 potard de volume et de tonalité + 6 mécaniques lag vous intéresserait il?
rocknrott
toujours dispo, ça pourrait m'intéresser
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
oups erreur de message
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
En fait je croyais que j'étais sur le topic d'une autre vente pour un pearly gates. Toutes mes excuses.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 14/01/2014 22:07, 14/01/2013 13:02, 30/07/2012 00:26, 06/07/2012 14:03, 02/07/2012 13:27

En ce moment sur accessoires et Lutherie...