Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rockett Audio -Tech 21- Boss - Mid Fi- etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
La Baber est bien arrivée ce matin dans un état nickel chrome et dans un emballage à tout épreuve !! Encore merci pour ta confiance et la rapidité de l'envoi.
Je l'ai testé tout à l'heure et elle sonne vraiment bien dans mon jcm
-avec l'ampli en léger crunch et la barber volume à fond et drive à 9h j'ai un très gros crunch, vraiment typé ACDC
-avec les mêmes réglages et en enclenchant ma kalamazzo en amont (et réglée en clean boost) je couvre toute la palette (en modifiant l'équalisation de la barber et de la kala) des sons heavy british des années 80.
Je vais la tester demain avec ma lovepedal eternity burst en amont puis en aval !
Du coup l'une des 2 lovepedal risque de voir sa place sur mon pedal board prise par la barber !
A suivre donc.
Je mets aussi ce post sur le forum "marshall in a box" car la barber en est une !
arsenelapin
herydub a écrit :
arsenelapin a écrit :
Tu as reçu mon dernier mp ?


oui, mais entre temps j'ai eu une personne intéressée...

j'attends sa confirmation ou pas, et je te dis ce qu'il en est


Pas de news depuis ?

Moi chuis ok pour la BBE
Jekyll63
Jekyll63 a écrit :
La Baber est bien arrivée ce matin dans un état nickel chrome et dans un emballage à tout épreuve !! Encore merci pour ta confiance et la rapidité de l'envoi.
Je l'ai testé tout à l'heure et elle sonne vraiment bien dans mon jcm
-avec l'ampli en léger crunch et la barber volume à fond et drive à 9h j'ai un très gros crunch, vraiment typé ACDC
-avec les mêmes réglages et en enclenchant ma kalamazzo en amont (et réglée en clean boost) je couvre toute la palette (en modifiant l'équalisation de la barber et de la kala) des sons heavy british des années 80.
Je vais la tester demain avec ma lovepedal eternity burst en amont puis en aval !
Du coup l'une des 2 lovepedal risque de voir sa place sur mon pedal board prise par la barber !
A suivre donc.
Je mets aussi ce post sur le forum "marshall in a box" car la barber en est une !


Bon ben après de nouveaux essais cet aprèm, je confirme que cette Barber est vraiment une grand réussite. L'association avec la kalmazoo est dantesque !
Du coup c'est l'eternity burst qui va en faire les frais et est mise en vente (si intéressé mp =

En ce moment sur pédales et Effets...