Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSICMAN PETRUCCI JPXI -- échangée --

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
=:)K
  • #198
  • Publié par
    =:)K
    le 18 Nov 13, 21:13
Wouééééé
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
piouzy
Je ne pensais pas mettre si longtemps pour m'en séparer au prix auquel elle était... comme quoi les temps sont durs.

Troc contre une PRS CU24 25th toute neuve=> ça sonne très bien. Une belle guitare. Je ne sais pas si je vais la garder mais c'est bien sympa. Je ne connaissais pas PRS. Le profil du manche wide thin est bien agréable...
Gobnew
PRS c'est vraiment une superbe qualité de production et d'instruments hors pair !!
piouzy
Pour avoir eu du Suhr, c'est largement du même niveau...
=:)K
  • #202
  • Publié par
    =:)K
    le 21 Nov 13, 11:42
Sur du Mesa moderne, à mon goût, y a pas mieux que PRS! Et quel confort de jeu... Un bon échange
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeremy45
piouzy a écrit :
Pour avoir eu du Suhr, c'est largement du même niveau...


Je confirme.
C'est du très bon.
Cool si elle est échangée
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
piouzy
enfin ça a pris du temps... dur dur les affaires....
minimanga
content pour toi
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 12/09/2013 05:04, 24/06/2013 07:54

En ce moment sur guitare électrique...