Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NAYLOR DUEL 100 FULL OPTIONS--TONE-MINT

legembloutois
Bonjour,


Je mets en vente un ampli peu connu dans nos contrées, mais qui vaut le détour !
Le Naylor Duel-100.mais full options!

ATTENTION!!je le mets en mm temps qu'un autre monstre!! le premier qui part! l'autre est retiré de la vente!

je l evend par obligation et rien d'autre!! sinon, je vendrais jamais!!

On le qualifie souvent du "roi du crunch", un savoureux mélange de voicing.
Il y a du Marshall, du VOX et du Hiwatt dedans.

Le modèle que je mets en vente est le Duel-100.
Il s'agit d'un double canal (switchable via pedal) et barder d'option pour pouvoir tweaker le son selon son envie.

Le premier canal est un canal clean qui va jusqu'au petit crunch.
On est sur un son fendérien.
Un selecteur à larrière de l'ampli permet de choisir entre 6 niveau de "profondeur" du son clean : on peut passer ainsi d'un clean sec, typé "Marshallien" à un clean Fendérien "à la Blackface", moeulleux et rond.
Il est possible de combiner ce réglage de selecteur à un autre switch ("Bite") afin d'ajouter du mordant dans le rendu.

Le canal Overdrive est un canal qui propose toute une palette de crunch.
La on est dans le du crunch pur, beaucoup de possibilités s'offrent en réglage ici encore.
Du crunch sec et percutant au crunch plus rondouillard et un peu baveux si c'est la volonté recherchée.

D'autres options agissent sur le rendu si besoin :
-> selecteur de Densité, pour jouer sur la résonnace des Basses (plus sec ou plus rond etc)
-> selecteur de puissance (50W ou 100W)
-> Class A/AB switch
-> HG+, qui permet d'activer un étage de gain supplémentaire (agir avec modération car trop de gain tue le gain... ).
L'ampli est dans la catégorie des ampli "hargneux" au voicing Vintage (en gros, n'espérer pas faire du Death metall Hardcore modern avec, c'est pas du tout son panel).
-> Speak switch (sur la pédal de controle de l'ampli, avec le switch des canaux) pêrmet de créer un boost sonore (boost de volume ici) qui peut tout aussi augmenter très légèrement le niveau de gain pour les solo etc.
Ce Switch est associé à un réglage de volume (toujours sur la pedal de control de l'ampli) pour en régler l'intensité du volume sonore.
-> boucle d'effet
-> C'est une version 220V, complètement adaptée à notre voltage.

Il y a une doc de Naylor en pdf qui décrit très bien toutes les fonctionnalité de ces options :
le lien ici :
http://vilo.net/naylor_duel_100

Niveau hestétique, l'ampli est en tolex "blonde" (très fender).
Le Duel-100 a été fait pour une occasion spécifique (de mémoire, anniversaire de l'entreprise Naylor).
je n'ai pas vu beaucoup de Duel-100, il s'agit d'un modèle spécifique de la gamme Duel.
Ce modèle est l'ancien exemplaire de Sam Vilo (pour ceux qui connaissent sur You Tube)
merrci a "krok" pour le texte que j'ameliorerai!

pour les infos; videos, ....il y a le tube avec sam vilo et moi pour le reste!!

je le lache vers les 2200 fdpin!!car je l'ai troqué pour une valeur de 2500.


le tout est complet et mint envoyé via ups blindé sous 48h

a vou

seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
will911
Salut Seb,
Echange/reprise possible ?

Merci....
legembloutois
francchement!! le top serait un achat!! c vraimrnt pour ca que je le vend!!

lmitte une reprise, mais toute petite!

par contre, on peut etaler pour les potos!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 01/03/2016 10:46, 17/02/2016 15:17, 15/02/2016 14:09, 11/02/2016 14:18

En ce moment sur ampli guitare...