Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

65AMPS MONTEREY VENDU! VENDU! VENDU!

PLEXI
  • #1
  • Publié par
    PLEXI
    le 27 Jan 10, 23:11
Salut à tous,
ayant eu une mauvaise surprise avec mon auto je suis contrains de mettre en pre-vente deux amps:
-mon 65amps monterey en format combo (1 g12H30) c'est un superbe ampli de 22watts avec master volume debrayable, qui possede un tone superbe allant d'un clean tres "soul" profond expressif dans la lignée des meilleurs tweed, a un crunch somptueux voir booster enclenché une saturation très rock! le canal bump composé d'un switch 6 positions et d'un tone redéfini les middle on est dans un clean tres solide assez voxien(l'ef86en pre amp apporte ce coté vox avec une réponse dans l'aigu si particulière) c'est la plateforme idéale pour les disto et od, le switch 6 position permet de s'adapter en fonction de la guitare et permet de trouver ainsi le "sweet spot" tres facilement, le gain dans les middle du bump est vraiment le controle magique du monterey!
Le son est sublime quelque soit le niveau y compris a bas volume ou la magie est la!detaillé, équilibré comme pas deux, 3d et extrêmement réactif a l'attaque du mediator.
vous l'aurez compris cet ampli est un killer! une vrai rolls avec un clean a tomber un crunch tres rock pop et une fantastique plateforme pour les disto!je le juge superieur au FTR de divided car le son est plus riche plus detaillé plus raw aussi c'est la patte de 65amps vraiment d'excellents amplis

l'ampli est dans un etat neuf et totalise une 30taine d'heures de jeu c'est la version eu 240v mon prix est de 1790euros PRIX AJUSTE 1690euros
NEW PRICE: 1590!!!!!

ce modele donc:
http://www.bostonguitar.com/Me(...)-G12H

un sample de l'ampli en question avec ma haar et une hotcake

en clean

sgjunior 64 tube driver:


des samples de Nick sterling sur le crunch de l'ampli:








-en pre vente egalement mon vox ac30 TOP BOOST de 64-65,VENDU
Bumble
  • #2
  • Publié par
    Bumble
    le 28 Jan 10, 09:13
DEGOUTéééééééééééééééééééé!!!!! je vien d'acheter un Cornford en combo hier soir et en fet je révais en secret du Monterey!!!!

Bonne vente meck et superbe Matos que tu as !
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
PLEXI
  • #3
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Jan 10, 10:07
merci bumble!
pour les mp je repondrai dans la journée je suis au taf
PLEXI
  • #4
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Jan 10, 12:51
IUP!
tchoppal
belle vente l'ami!!!!!!up a toi!!
Un vrai magasin de musique ce plexi!!!!
Vive le rock!!!hahahaha
PLEXI
  • #6
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Jan 10, 18:20
merci tchoppal,
le verdict est tombé ce n'est plus une pre vente mais une vente!
PLEXI
  • #7
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Jan 10, 20:22
prix ajusté:
monterey 1690euros
vox jmi 1790euros
PLEXI
  • #8
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Jan 10, 22:17
iup
tchoppal
ok , et bien en tout cas se sont des prix de folie pour des amplis de tueurs!!!!!
big UP
Vive le rock!!!hahahaha
PLEXI
  • #10
  • Publié par
    PLEXI
    le 29 Jan 10, 16:20
merci choppal vraiment ça me fais chier de les faire partir mais pas le choix
MrViv
  • #11
  • Publié par
    MrViv
    le 29 Jan 10, 17:30
Enfin quelqu'un qui vend un piggy back un prix raisonnable..!!


Bonne vente , c'est de la tuerie
Mr.Viv
PLEXI
  • #12
  • Publié par
    PLEXI
    le 30 Jan 10, 08:23
merci
PLEXI
  • #14
  • Publié par
    PLEXI
    le 30 Jan 10, 11:10
ces amplis sont magiques! vraiment quand je vois qu'on est moins cher qu un 57 DELUXE FENDER reissue c'est quand meme d'un autre niveau!et avec des possibilités de ouf!
apres IL Y A PLUS CHER MAIS C EST MOINS BIEN LOL!
au passage cet amp a été achete suite a la vente de mon super reverb original de 65 un super ampli mais j'ai redécouvert toute mes guitare avec 65amps!
IUP!
scoobysnack
PLEXI a écrit :
ces amplis sont magiques! vraiment quand je vois qu'on est moins cher qu un 57 DELUXE FENDER reissue c'est quand meme d'un autre niveau!et avec des possibilités de ouf!
apres IL Y A PLUS CHER MAIS C EST MOINS BIEN LOL!
au passage cet amp a été achete suite a la vente de mon super reverb original de 65 un super ampli mais j'ai redécouvert toute mes guitare avec 65amps!
IUP!


Tu as deja comparé avec un hook R20 au niveau des sons clairs?
Dernier(s) UP : 21/02/2010 19:24, 20/02/2010 12:36, 20/02/2010 09:06, 19/02/2010 19:08, 19/02/2010 16:51

En ce moment sur ampli guitare...