65AMPS MONTEREY VENDU! VENDU! VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
sacré tone les crowes sur scene! c'est vraiment la mort les ventes en ce moment! aller je peux faire de petite reprise si ça peut aider certain se s'offrir le monterey MP
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Feb 10, 19:18
C'est à dire ?
PLEXI
j'ai realisé des samples du monterey en clean avec des effet voila ce qu'il peut donner seul bien poussé! c'est l'ampli polyvalent capable de tout faire du clean magnifique façon fender killer aux crunch types rolling stone jusqu'a ce son rock type black crowes quand on le pousse et cette inimitable 'raw sound" de 65amps qui n'est pas sans rappeler le tone des vieux vox ou hiwatt poussé a toc! (merci le master!!!)toujours avec un equilibre de malade!
vincentfire
Citation:
vincentfire a écrit :
Cheap?


Je plaisante



J'me disais bien aussi!
Perso, j'adore ces grattes. Mais le prix...

Mais le son de Rich Robinson, et Marc Ford...la tuerie.
scoobysnack
Oui
j'ai maté 5 dvd des black crowes et franchement le son....
excellent...
la collec de grattes est hallucinante...
shadow_gallery
pas de doute, les amplis d'exception sont difficiles à vendre.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
PLEXI
ça c'est sur! et pourtant c'est pas faute de proposer des arrangements; paiement 2 fois, petite reprise, prix tassé etc...quand je vois qu'on est pas loin des prix des fender de serie bon sang faudrait que je prenne des photos de l'intérieur; une piece d'orfévrerie j'ai des touches sérieuses mais les personnes attendent de vendre elles memes leur matériel!
du coup statu quo!!
PLEXI
non pas de reverb.
PLEXI
iup!!!!
PLEXI
vendu!
mode forum off pour moi!
bonne continuation à tous!
Dernier(s) UP : 21/02/2010 19:24, 20/02/2010 12:36, 20/02/2010 09:06, 19/02/2010 19:08, 19/02/2010 16:51

En ce moment sur ampli guitare...