Paire de Seymour duncan designed avec potard push-pull

lenard
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lenard
    le
Hello,

Je vends (ou échange) cette paire de micros Duncan designed. Comme vous pouvez le voir ils sont en très bon état, et les fils n'ont pas été coupé lors du démontage, donc pas de soucis niveau longueur de fil.

C'est un set HB102 Duncan Design donc le micro manche est une copie du Seymour SH2 et le bridge est un SH4 !

Le plus surprenant restant quand même le son, c'est chaud, bluesy, et le micro chevalet peut vraiment bien encaisser la disto. Micro manche super pour le bon clair/overdrive. C'est bien meilleur que les GFS que j'ai pu tester. Possibilité de les splitter, d'ailleurs j'inclus un potard push-pull avec (j'ai oublié de le prendre en photo lui). Je précise que l'espèce de tache que l'on voit sur les capos sont du au reflet de la lumière.

30€ FDPin, ou échange contre une bricole (pédale, accessoire, ou autre... mais pas de micros). Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander.

Merci.
lenard
  • Publié par
    lenard
    le
stefsamy a écrit :
Pas grave

Allez up pour un bon p'tit set pas cher

Merci !
klemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    klemo
    le
salut, toujours en vente?
lenard
  • Publié par
    lenard
    le
klemo a écrit :
salut, toujours en vente?

Oui !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
toujours pas vendu ?? c'est fou ça ! Pourtant c'est le prix d'un set de micros Epiphone d'occase

Rajoute ça dans ton post histoire d'etre plus vendeur :
C'est un set HB102 Duncan Design donc le micro manche est une copie du Seymour SH2 et le bridge est un SH4 !
tres bons micros
la guitare c'est de la merde !
lenard
  • Publié par
    lenard
    le
10:15 a écrit :
toujours pas vendu ?? c'est fou ça ! Pourtant c'est le prix d'un set de micros Epiphone d'occase

Rajoute ça dans ton post histoire d'etre plus vendeur :
tres bons micros

Merci, mais apparemment l'appellation "Designed" fait peur au gens, à tord d'ailleurs..
branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le
mp
lenard
  • Publié par
    lenard
    le
branu a écrit :
mp

répondu !
Salut, alors ils sont vendu ces micros? ou pas? ça pourrais m'interesser!
Mustanguy
Dernier(s) UP : 24/08/2010 20:53, 24/08/2010 18:08, 24/08/2010 12:38, 24/08/2010 00:10, 23/08/2010 16:00

En ce moment sur accessoires et Lutherie...